Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Pantoufle [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pantoufle




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

[Candidature] Pantoufle [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Pantoufle [refusé]   [Candidature] Pantoufle [refusé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:08

Partie IRL :

Nom:Quentin
Âge :16
Vos occupations principales :PC et VTT
Vos heures de connections :En semaine jusque 22h30 et le W-E jusque minuit (des fois un peu plus)

Partie IG :

Présentations des personnages : Bon ... J'ai pas de screen désolé ^^" mais bon:
J'ai un Guerrier ayant accès à : Nightfall (DoA), et une partie bonne partie de prophetie
J'ai un Moine ayant accès à : Nightfall (DoA) et Faction
J'ai un Ranger ayant accès à : Nightfall (DoA), Faction et une partie de proph
J'ai un Elementaliste ayant accés à : Nightfall (DoA) et Prophetie (Il faut lui acheter les compétence + son armure s'il doit faire du DoA ^^')
Et la mon envout je peux le monter jusqu'au DoA mais faudra attendre et puis l'équiper aussi

Je n'ai pas de titres signifiant, mais j'ai une bonne expérience du jeu : 4037heures sur 42mois et j'ai fini plusieurs fois chaque campagne ... (Je suis également xp top 200-300 GvG mais je ne sais pas si cela importe beaucoup)

Votre personnage Principal et son Nom : Light Behemot (Guerrière)

Vos objectifs dans GW (avoir un r6 crème, faire du doa, faire de l'uw, etc...) : Stuff mon envouteur pour le pvp (cad armure fow, + beaucoup d'armes :p )

Votre nombre d'heures passées sur le jeu : 4037h/42mois

Avez vous un micro et un accès TS ou mumble, Ou encore skype? : Oui

Vos anciennes guildes fréquentées, et pourquoi êtes vous partis ? : J'ai été dans beaucoup de guildes pve sans jamais y être resté très longtemps ... (Peu de sorties, inactivité, ... de plus les guilde pour lesquels je poustulais me refusais au vu de mon manque de titre/accès aux ZE)



A propos des ZE (comme vous le savez, on ne recherche pas forcément des personnes expérimentées, car on est aussi là pour apprendre.) :

Quelle est votre expérience en DOA ? J'en ai fait pas mal ... Dans le temps je faisais beaucoup du 600/smit/famine et R trap au Veil ... Puis pas mal de heroway également ...

Quelle est votre expérience en FOW ? J'ai du en faire une 100aine, avec pas mal de teams différentes (mais pas des masses de speedclear)

Quelle est votre expérience en UW ? Les seuls run que j'ai finit étaient en speedclear (5-6) et j'ai du en finir une (voir deux) avec une team dont je ne me souviens plus

Quelle est votre expérience en URGOZ ? J'en ai fait un seul ... qui a raté ^^"

Quelle est votre expérience en DEEP ? J'en ai fait beaucoup (avec la team 3G/A + 3Ele double pluie + 3N SS +3M) il y a longtemps, j'ai du en faire une 50aine


Et voilà c'est tout, en espérant vous rencontrer IG

afro
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Pantoufle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pantoufle [refusé]   [Candidature] Pantoufle [refusé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:17

Salut Smile Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Désolé mais pour ma part, ce sera -1 pour les raisons suivantes :

-Pas de screens : Tu a juste eu la flème de les héberger. Tu accorde donc peu d'importance à ton entrée dans la guilde.
-Peu de rerolls
-Horaires de connexion trop légère, surtout si on commence nos sorties vers 21h30.
-Tes objectifs ne correspondent pas à la guilde.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Pantoufle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pantoufle [refusé]   [Candidature] Pantoufle [refusé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:17

Salut, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Pour moi, c'est -1 :

Pas assez de reroll intéressant, aucune exp du fullrun, heure de connection moyenne, et tu a dis que ton objectif est de stuff ton envout, tu viens donc pour t'enrichir... désolé


Dernière édition par guardian le Dim 6 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Pantoufle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pantoufle [refusé]   [Candidature] Pantoufle [refusé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:18

Déjà bonjour à toi et merci d'avoir posté ta candidature =)

Bon pour moi c'est -1 pour les raisons suivantes :

-peu de rerols

-heures de connexion pas terrible ( je demande pas des membres nolife je me répète mais au moins un minimum de connexions )
Citation :
-Vos objectifs dans GW (avoir un r6 crème, faire du doa, faire de l'uw, etc...) : Stuff mon envouteur pour le pvp (cad armure fow, + beaucoup d'armes :p )
juste pour Stuff moi je dit go pick'up UsA pour DoA-Uw,FoW,...

-Aucun effort pour ta candidature ( bâclée,illisible )

Désolé gl pour le reste Smile

à la prochaine

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Pantoufle [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Pantoufle [refusé]   [Candidature] Pantoufle [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Pantoufle [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» Candidature de recrutement [Refusé]
» candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
» Candidature Xav L Assassin [Refusé]
» [Candidature]Mortal titan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: