Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature]Mortal titan [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baba




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:30

Partie Irl:

Yann
18 ans et toutes mes dents mdr.
le Football , les filles, sortie entres potes surtout foot et filles ! :^.

Partie Ig:

Donc je vous explique j'ai 2 comptes[ Mortal titan] 1er et [Il prince hercule I] 2eme et mes personnages je peux acceder au ZE avec les personnages que je veux sur les 2 comptes donc je marquerai en haut lequel des personnage appartient a quel compte.
(j'espere que ca ne pose pa de probleme Sad).

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23973-100000-fr

voila le 1er mortal titan pouvant acceder a toutes zone elites.(fow,uw,deep,urgoz,doa).

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23974-100000-fr

le 2eme mon assa qui appartient au compte prince hercule.
Pouvant acceder a uw, fow, doa;soosc.

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23975-000000-fr

celui ci mon el qui appartient au compte prince hercule.
Pouvant acceder au Doa principalement.(eventuellment fow et uw).

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23976-000000-fr

Celui ci mon Rt qui appartient au compte mortal titan.
Pouvant acceder au Doa ,fow,uw,Deep,urgoz.

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23977-100000-fr

Celui la c'est mon autre el appartenant au compte mortal titan.
Pouvant acceder a UW,deep,urgoz(eventuellement fow).

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Titre-23978-000000-fr

Voici mon moine qui appartient au compte Mortal titan.
Pouvant acceder a uw,fow,doa,deep,urgoz.

Donc je suis conscient du faite que d'avoir 2 compte c'est assez complexe pour rejoindre votre guilde mais ca peut aider du fait de certains perso ayant des zone que sur l'autre compte il n'en ont pas , donc je confirme je postule avec mortal titan l'autre compte serais un plus pour aider pour sortie.

Mes objectifs dans guild wars:

Donc étant déja r6 j'ai commencer a m'ennuyer et glander un peu a kamadan je m'étais remis un moment a doa en pug mais voila donc je cherche a me remotiver a faire ze et jouer en guilde quoi Smile.

Vos nombres d'heures passées sur le jeu: ben je joue entre 2h et 4h sur gw bien souvent 4h Smile.

oui j'ai bien un micro mais il ne sert qu'a entendre et je ne peux la l'utiliser tout le temps car il est a mon pere^^. j'avais ts3 et skype que j'ai désisintaller mais peux réinstaller skype .

Vos horaires de connexion:

pendant ces vacances je pourrais me connecter tout les jours donc.

Mes anciennes guilde fréquentées les 1337 pas assez actif donc je suis partis, et une guilde d'ami qui a disband.


A propos des Ze.

Mon exp Doa: Ben ces temps ci jai fait beaucoup de doa en pug avec la team glaiveway .

Mon exp Fow:Donc je suis exp fow en Manly biensur que j'ai beaucoup pratiquer.

Mon exp Uw: Donc pour l'uw depuis la nerf je n'en fait plus avant je faisais de l'uw en assa uwsc biensur, mais je peux m'y remettre si on me teach no souci.

Mon exp Urgoz: A vrai dire ca date de y'a tres tres longtemps j'en ai fait.

Mon exp Deep: Pareil que Urgoz l'abime ca fait une plomb que je n'yai plus remis les pied mais je suis disposer a m'y remettre no souci.

Donc voila j'espere vraiment que le fait d'avoir 2 compte ne bloquera ma candidature je suis motiver et toujours pret a aider Wink et peut etre a biento dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:05

Salut! A vrai dire, le fait que tu ai 2 comptes ne me dérange pas plus que ça.

En revanche, tu n'a ni nécro, ni mesmer. Ça, c'est un peu plus fâcheux Neutral

J'ai quelques questions :
-Le nombre d'heures au total que tu a passé sur le jeu.
-Est ce que tu seras connecté uniquement pendant les vacances? Ou peux tu assurer au moins 3 soirs par semaines pour des éventuelles sorties ?

Bon, sinon tu a ton assa, ton M, et ton El qui ont accès au doa. C'est toujours ça.

Pour moi, c'est +1 si tu accepte de monter un nécro ou un envout, et si tu assure au minimum 3 soirs par semaines.

On va maintenant voir le vote des autres officiers et du MG, et ensuite démarrer un vote interne.

GL !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:53

Yop ! Tout d'abord, merci de t'interesser a notre guilde.

Ensuite, j'aimerai que tu m'éclaire sur ton expérience DoA : CaD que les "groupe pug" en doa, ça me dit pas grand chose.

Apres quoi, +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Officier
Officier
Sasori


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : GW

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:17

En ce qui me concerne, je réserve mon avis à tes réponses aux questions de Crew (heures de jeu, et présence générale). Pour le reste, le fait que tu possèdes deux comptes me surprends, mais ne me dérange pas; il serait néanmoins intéressant de savoir pourquoi tu disposes de deux comptes et surtout qui a monté les rerolls de l'autre compte, car si ce n'est pas toi, ça limite sérieusement l'expérience que tu pourrais avoir de ces persos.

J'ai conscience également d'être assez ambitieux sur ce point, mais pour moi, 4h par jour sur GW, c'est peu. La plupart (de mémoire, je dirais même tous) des membres de la guilde dépasse ce total, y compris en période scolaire.

Selon moi, le gros point noir que mes deux collègues n'ont étonnamment pas relevé, c'est ton micro. Si j'ai bien suivi, tu ne peux pas parler du tout, et même pour entendre, ça ne te sera pas toujours possible... Si ça arrive en sortie, il me parait clair que ne pas pouvoir parler est un handicap sérieux, ne pas pouvoir entendre est encore plus problématique.

Je serais donc nettement moins affirmatif que Crew et Guardian : tu as certains rerolls, tu as semble-t-il une expérience correcte en zone élite, des titres qui laissent présager un niveau de jeu tout à fait honnête, mais également quelques points noirs (absence des rerolls dont nous manquons le plus, comme l'a souligné Crew, et les autres défauts que j'ai précisé précédemment) qui nuisent à ta candidature. En conséquence, je ne mets ni de +1, ni de -1 pour le moment, j'attends tes réponses aux question de Crew et Guardian, ainsi qu'une discussion avec les autres officiers pour avoir leurs avis.

Ne t'inquiète pas malgré tout, je ne dit pas que je suis contre ton entrée, je dis que je suis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:57

Pour commencer bonjour à toi et merci de ta candidature
alors l'Exp est ok pour les zones élites, le micro si tu sais faire un effort sa serais bien Smile
pour ce qui concernent tes heures sa me pause au problème =S tu serais pas te connecter plus d'heure et voir plus souvent ( on demande pas d'être no life ^^ , mais pour ce qui concerne des sorties elles se passent vers 21Heures et après en journée on fait des titres, quelque sorties et autres ...

donc pour moi je donnerais mon avis en fonctions de la réponse

A la prochaine

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
baba




Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:53

J'ai quelques questions :
-Le nombre d'heures au total que tu a passé sur le jeu.
-Est ce que tu seras connecté uniquement pendant les vacances? Ou peux tu assurer au moins 3 soirs par semaines pour des éventuelles sorties ?

le nombre d'heures déja 916heure et 38 minute (un peu plus je pense mwa) ensuite je reste pa forcement 4 heure sur gw un peu plus souvent genre de 9h a 22h , quand j'ai dis 4h c'était une moyenne quoi.

Ensuite ben oui je serai connecter tous les jours de la semaine lol les vacances ce n'est pa seulement le week-end^^ :p.




Ensuite, j'aimerai que tu m'éclaire sur ton expérience DoA : CaD que les "groupe pug" en doa, ça me dit pas grand chose.


Ben a l'ancienne je faisaid du doa en ursan, maintenant je fais en Pug vous savez la team glaiveway la , ce n'est pa du Sc biensur ca dure 2heure , apres javais monter mon el pour faire du Sfway du focway c'est team sc la mais j'ai pa pu encore en faire donc voila.

Et pour en revenir j'ai un Necro^^ mais bon je 'lutilise pa tres souvent vu que maitenant je n'aime pa trop les Necros, et oui j'ai bien monter tous les persos sur les 2 compte moi et mon frere on jouait ensemble mais il a arreter donc j'ai repris l'autre mais j'ai bien monter les persos vous inquietez pas pour mon exp.
Euh oui éventuellment je peux monter un Envout No souci.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:19

D'accord. Tu sauras ce soir si tu es pris ou non pour une semaine de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:10

Bonsoir. Tu es accepté pour une semaine de test. Nous organisons demain un "monte ton reroll". On espère t'y voir avec un envouteur Smile A+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:27

Mortal titan n'a pas voulu rejoindre la guilde, car il était prit en semaine de test, et non accepté tout simplement.

Je précise les raisons du pourquoi il n'a pas été accepté tout de suite :

Pas de micro,
seulement 2 reroll pour doa.


Gl à lui pour sa recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature]Mortal titan [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Mortal titan [Refusé]   [Candidature]Mortal titan [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Mortal titan [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» [Candidature] Pantoufle [refusé]
» Candidature de recrutement [Refusé]
» candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
» Candidature Xav L Assassin [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: