Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]

Aller en bas 
+3
Till
Ultimate
Kallas
7 participants
AuteurMessage
Kallas




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:06

Description des Personnages: Mes personnages sont :
G:Tous fini (R1 crème) (j'ai toutes Ze)
N:Fini Gwen/Nf/Moitier faction ( j'ai toutes ZE)
M: Gwen fini/tyrie/3/4 de faction/ (possède toutes les Ze saud Doa Mais je suis entrain de le monter)
Env: rien fini nouvo perso je fai Nf ce week end il serra apte (sinon j'ai tenple des ages et les Ze de faction)
Ele-RT: Rien fini je les commence
A:Tous fini sauf Nf que je suis entrain de faire
Classes : je possède donc G/RT/ELE/ENV/M/A/N (je compte me faire un P pour pouvoir Imba en DoA)
Pseudos : Il Kallas Il
Nombre de titres max : 5 titres (mais je compte pas m'arreter la)
Nombre d'heures jouées avec ces persos : Donc j'ai ce personnage depuis 3.324 heure sur une periode de 7mois

Désolé pour le screen mon personnage a une armure de crotte donc je ne posterais pas d'armure pour l'instant

pareil pour ces titres ...







Nombre de persos : J'ai 7 personnages qui sont a peu pres avancé
Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : G/N jue mais entre parenthèse ceux ci
M/A/Env/Ele/RT (car d'ici un mois il auront tous fini
Acces à TS avec micro, si vous ne pouvez pas vous exprimez sur ts celà posera un gros problème de compréhension: Je possède ts et un micro en été de marche
Possession des chapitres suivants : j'ai le Hm partout^^

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Je fais beaucoup de DoA/foWsc et passe pas mal de temps entre copain a ce faire 2-3 titre ensemble Razz
Votre Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Vos horraires de jeu : Quand je veut c'est à dire : 16h45- 23h30 et le week toute la journée si je le veut ^^


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? Donc j'ai connue votre charmante guilde par GWshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Tout sinplement car je fais beaucoup de DoA UW FowSC et j'aimerais apprendre ce que je sais o personne de cette guilde
Vos anciennes guildes ? Donc j'etait cher une guilde d'américain spéciale DoA mais vue que je ne faisait aps de doa avec euh pour cose de fail je sui partie
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ce que je peut apporter a la guilde c'est tous d'abord quelqu'un qui s'y connais nivo ZE je pourrait apporter une personné motivé et qui veut tous faire
Etes-vous un vrai bOtS ? Oui si vous m'accepterez^^


Ps: Donc merci d'avoir lue ma petite candidature ce n'est que quelque mot sur moi , mais en esperant que ce serra positif pour moi et pour vous donc je rapelle que je me suis hacké mon compte principale il ya environ 3 semaine j'ai perdu tous mes personnage j'avais toute les proffesion tous fini avec certaint R1 creme et mon M (sianna) etait R4 creme. Voila merci encore et je l'espere à bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:37

Désolé, -1 pour moi. Voici les raisons :


-Il est précisé en annonce qu'on ne recrute plus personne qui n'a pas au moins un Envouteur au doa.
-Candidature bâclée, pas de screens (même si t'a des armures minables et des titres minables, ça aère la candidature, ça rend mieux), trop de fautes d'orthographes.

Monte tes rerolls, refais une belles candidature, et pour moi il n'y aura pas de problème.

Gl dans ta recherche de guilde.


Dernière édition par Ultimate le Mer 16 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Till




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:13

tout le monde ne sait pas jouer Moine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55

un conseil monte pas un paragon que pour imba en DoA ca va bcp plus loin que sa le parangon, le parangon c'est la vie quoi c'est pas fait pour faire que du DWG (en plus sa suuux)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:56

Yosh !

Tout d'abord go lire ça. (nous sommes ce fameux 16juin)

-1 pour moi aussi car :
۩ - Pas de screens ( l'armure n'a je pense rien à voir avec la candid)
۩ - Ne respecte pas les new critères
۩ - ton P Imba c'est pour DwG et nous on aime pas ça.
۩ - Présente correctement ta candidature c'est dur de lire un pavé comme ça jusqu'au bout Neutral


Gl pour ta recherche de guilde et tes DoA DwG drunken


Dernière édition par Genesis le Jeu 17 Juin - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:59

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde,

Premierement, je me suis arrêté a : 3040 h sur 7 mois....ce qui veux dire 16h par jour donc = gros fake.

Postule baclée, pas de screen, t'es reroll intéressant ne sont pas au doa..

GL pour ta recherceh de guilde,

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:22

-1, tu dit que tu veux faire apprendre aux autres à Doa, mais nous ON DETESTE LA DWG!!!! (car à part la Dwg je sais pas ce que tu peux nous apprendre)
Puis faire un Doa nm en 2h30 je préfère me suicider...
Nous on le fait hm en 50min et c'est largement mieux

Après aucun rerols de dispo, candidature baclé, bref a++ dans ta recherche de guilde...

EDIT: A mais c'est Sianna!!! tu t'es fait hacké? Je te conseil sianna de monter ton Env et M au Doa et après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:50

Personnellement, j'ai rien contre les gens qui font de la DWG et qui veulent changer de techniques en rejoignant d'autres guildes. C'est même bien de faire ça.

Donc les gars ne le blâmer pas pour la DWG s'il vous plait.

Désolé mais nous ne t'acceptons pas dans la guilde.
Tu pourras toujours refaire une candidature après avoir rempli les conditions de bases. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]   candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» [Candidature] Pantoufle [refusé]
» Candidature de recrutement [Refusé]
» Candidature Xav L Assassin [Refusé]
» [Candidature]Mortal titan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: