Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Xav L Assassin [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:30

Xav L Assassin

PRESENTATION

Description des Personnages:


Classe : Assassin
Pseudo : Xav L Assassin
Nombre de titres max : 3
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 639/4586
Rang porteur : 6

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629010059931119

Je possede egalement les titres de chanceux,gladiateur,skillz,partisan des kurzick et survivant mais il aurait fallut plusieurs screens.

Classe : Envouteuse
Pseudo : Oo I Powned You Oo
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 198/4586
Rang porteur : 7

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629010426352492

Classe : Elementaliste
Pseudo : Xav L Elementaliste
Nombre de titres max : 2
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 755/4586
Rang porteur : 8

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629010914601718

Je possede egalement les titres gladiateur,partisan des kurzicks et explorateur de cantha où il aurait encore fallut un autre screen

Classe : Moine
Pseudo : Xav Le Moines (moine avec un s car sinon le pseudo etait prit)
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 493/4586
Rang porteur : 7

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_10062901114568905

Classe : Necromant
Pseudo : Xav Le Necromant
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 138/4586
Rang porteur : 2

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629011310810886

Classe : Ritualiste
Pseudo : Xav Le Ritualiste
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 156/4586
Rang porteur : 0 (je suis actuellement en train de commencer NF avec)

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629011435131901

Classe : Guerriere
Pseudo : Xav Teh Warrior
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 85/4586
Rang porteur : 0

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Mini_100629011504170022




GENERAL

Jeux finisProfécieFactionNFEye Of The North
AssassinNonOuiOuiOui
EnvouteuseNonNonOuiOui
ElementalisteNonOuiOuiOui
MoineOuiNonOuiOui
NecromantNonNonOuiOui
RitualisteNonNonEn coursNon
GuerriereNonNonNonNon

Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : FoW
Votre Âge : 15 (16 en aout)
Sexe : Homme
Vos horraires de jeu : Période scolaire sa depend de mon emploi du temps et jusqu'a 22h30
En vacances de mon lever a 2-3h du matin (plus si necessaire)
Je possede ts+micro en bon etat


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? Gwshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Joli presentation et correspond a ma demande
Vos anciennes guildes ? Ayant stoppé GW plusieurs moi je ne m'en rappel plus bref quelques guildes DOA
Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour) Des rerolls,une personne en plus et ensuite on vera =)
Etes-vous un vrai bOtS ? A voir


Les joueurs voulant intégré la guilde UNIQUEMENT dans un but lucratif ne seront pas les bienvenu.
Bien que je n'ai jamais eu de bon drops et que je n'ai pas beaucoup d'argent je ne fais pas sa pour l'argent mais pour le fun.

Merci d'avoir preter attention a ma candidature et en esperant etre parmis les votre.


Dernière édition par xav le Mer 30 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:59

Yop, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Pourquoi en suspens ?
Ton expérience en doa ?
Ton intérêt pour les titre ?
Tes horraire hors vacances scolaire sont vraiment pas intéressant, que comte-tu faire en septembre ?

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
xav




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:13

Le en suspens est a remplacé par accepte ou refuse mon experience en DOA est assez moyenne j'ai fais quelques fullrun mais faudra que je m'y remette pour retrouver mes reperes,je ne suis pas vraiment interesse par les titres meme si sa occupe par moments.Et désolé pour mes horaires hors vacances scolaires mais j'ai des parents assez chiants et je te ferai remarqué que je sortirai maximum a 6h ce qui fait 4h30 de jeu donc si c'est des gens au chomage que vous cherchez qui jouent 10h par jour marquez le mais bon je cite "Ne pas avoir de copines, ne pas sortir, avoir un screen de votre dernier bulletin scolaire (Si il n'y a aucune remarque en rapport avec un absentéisme trop constant, laissez tomber le recrutement). Savoir que la vie IRL est une invention des modérateurs pour nous empêcher de farmer.

Ces derniers points étant bien entendu à prendre à un degré humoristique. (ou pas)"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:39

xav a écrit:
Le en suspens est a remplacé par accepte ou refuse mon experience en DOA est assez moyenne j'ai fais quelques fullrun mais faudra que je m'y remette pour retrouver mes reperes,je ne suis pas vraiment interesse par les titres meme si sa occupe par moments.Et désolé pour mes horaires hors vacances scolaires mais j'ai des parents assez chiants et je te ferai remarqué que je sortirai maximum a 6h ce qui fait 4h30 de jeu donc si c'est des gens au chomage que vous cherchez qui jouent 10h par jour marquez le mais bon je cite "Ne pas avoir de copines, ne pas sortir, avoir un screen de votre dernier bulletin scolaire (Si il n'y a aucune remarque en rapport avec un absentéisme trop constant, laissez tomber le recrutement). Savoir que la vie IRL est une invention des modérateurs pour nous empêcher de farmer.

Ces derniers points étant bien entendu à prendre à un degré humoristique. (ou pas)"

Oola pas besoin d'être agressif tu sais Neutral...

Donc pour résumer : Horaire 18h30 (30minute pour rentrer ?) 22h30 avec une pause miam ? Un peu juste.

Effectivement on joue mais il y en a qui joue beaucoup d'autre moins après tout dépend des horaires.

Les titres étant donné que nous somme une guilde à titre et DoA nous faisons autant de titre que de DoA bien que la sortie de 21h(effectivement 21h pas 21h15 au autre [à bon entendeur xDD]) soit un DoA on fait des titres avant, pendant (et oui tout le monde n'est pas pris quand on est 8+) et après.

Tu n'as pas vraiment d'expérience en DoA car les repère de MezWay ne sont pas des repère comme dans les autre team etc.

Pour moi c'est -1 désolé tu ne correspond pas vraiment au critères de la guilde.

PS : En suspens veut dire que la candidature est suspendue donc mise en pause et non en attente d'une décision Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xav




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:47

"Oola" ne suis pas du tout agressif là^^ pas de probleme je comprend ton choix j'attend les autres quand meme "Je tiens à donner une précision quand au DOA. Nous ne recherchons pas forcément des personnes expérimentées pour cette zone. Nous formons aussi la guilde dans le but d'apprendre aux gens à faire du DOA. (il y a tout de même des gens EXP dans la guilde) Donc si vous êtes intéressés par cette zone élite, mais que vous n'avez pas d'expérience, vous savez ou postuler" au moins j'aurai tenté ma chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:23

Citation :
donc si c'est des gens au chomage que vous cherchez qui jouent 10h par jour marquez le
Pour moi c'est de l'agressivité.

Voila le message sur le topic du Shop qui t'éclairer : http://www.gwshop.net/forum/message-43406#p43406
Revenir en haut Aller en bas
xav




Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:26

Ah ok désolé je n'ai pas été lire entre tous les up je vous souhaite quand meme une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xav L Assassin [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xav L Assassin [Refusé]   Candidature Xav L Assassin [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xav L Assassin [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» [Candidature] Pantoufle [refusé]
» Candidature de recrutement [Refusé]
» candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
» [Candidature]Mortal titan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: