Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jordan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:28

[Jor Never Died] <=== Voici mon psseudo IG

I / PRESENTATION

Description des Personnages ==> Je ne sais absolument pas mettre de screen des mes personnages, je suis désolé donc je vais vous en parler ^^

Alors J'ai un nécro R4 crème qui a axé à toutes les ville de toutes les campagnes. Il a armure fow, gant du chaos et un bon staff d'armes.

Ensuite mon second personnage le plus avancé est mon EL qui a fini tout NF et tout Prof' et bien anvancé GW:EN.

Mon RT quand à lui a terminé Faction.

Mon A est au début de NF et a accès à toutes les villes de GW:EN.

Mon R,mon ENV et ma M sont en train d'être monté.

Tous ces perso là n'ont pas d'armure spéciale dans le sens où il n'ont pas d'armure qui valent cher ^^

J'ai 36 mois de jeux avec 2896 heures de jeux avec l'ensemble de mes personnages.

Mon seul perso qui a des titres maxé est mon Nécro il en a 20 :

Gardien Légendaire
Cartographe Elona+Cantha
Vainqueur Elona+Cantha
Chasseur de compétences élite d'Elona
Fetard et Gourmand
Tous les titres de GW:EN (asura+nain+avant-garde+norn)
titre lancier+porteur de lumière à fond

II / GENERAL


Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : Nécro et mes autre perso ont tous accès à l'uw et fow. Pour le doa mon N et mon EL y ont accès.

Pour TS,SKYPE ou MUMBLE j'ai les 3 lol
Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Faire des sorties EN GUILDE ^^
Votre Âge : 19ans
Sexe : Masculin
Vos horraires de jeu : La semaine à partir de 21 et en vacances ==> mode geek : [on] lol


III / MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? Par le site de Guild Wars shop

Pourquoi celle-ci et pas une autre ?

J'ai remarqué que vous voulez faire du doa et j'aimerai vraiment faire que ça meme si je suis pas très très expérimenté dans ce domaine. Je l'ai juste fais quelques fois en team "old school" .

Vos anciennes guildes ?

Old Ppower [OLPW] - Casuals Gamer .

Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour)

J'aimerai apporter de l'humour lol non bah m'investir pour apprendre à gégé le doa avec vous ça serait cool et passer du bon temps dans ce jeu qui nous réunit telle une famille :p

Etes-vous un vrai bOtS ?

O U I !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:29

Bonjour et merci de t intéresser a la guilde! Bon, pour moi c'est +1 pour une semaine de test pendant laquelle tu devras monter ton envout. Peut être même plus de une semaine car on est en période dexam. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Yop, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Je suis pour une semaine de test pendant laquelle tu montera ton envout... ET ton moine =))

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:17

Pour commencer merci d'avoir poster chez nous Smile

Pour moi ces -1 pourquoi:

1) J'ai l'impression que tu vien juste pour faire un DoA et juste pour les sortie guilde et que si on à besoin de toi pour les titres on ne pourra pas compter sur toi
(ok on veux bien teach, mais venir que pour sortie,doa honnêtement j'aime pas ça)
2) Candidature bâclée à mon gout pas de screen vite fait
3)Pas beaucoup de rerol ( on commence à avoir du monde avec des rerols et on peux enfin faire des sorties guilde,...
4)Plus on traîne avec des gens sans rerol moin on pourra enfin aider,montré qui on est ( vis à vis à la guilde ), plus tard on va exp le monde donc =>leave car on fou rien chez les bOtS)

Moi je te propose de monté tes rerol, voir sa te dit de faire des titres et faire à nouveau une candidature convenable si possible cette foi ci Smile

Comme je dit je veux pas des nolife,je veux pas faire de mes membres des machine parfaite je veux juste que la guilde s'entende bien et tout se passe amicalement et sans prise de tête :-)


Amicalement

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Kev




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Rre:   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

Yo Les gens,

Juste pour information sur Jordan, http://kds.guild-heberg.fr/viewtopic.php?f=6&t=38

Et Jo, tu aurais pu dire que tu avais postulé chez les Kekt aussi et que tu est resté une soirée et que le lendemain tu a leave

Il avais postulé chez nous et après une soirée passé chez nous, il a leave je ne sais plus tellement pour ma part il dira la raison de lui meme

Sinon bon jeux a vous et bonne chance a votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

ok ok sa fait que prouvé que mon -1 est bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

Avant tout, j'aimerai connaître les raisons du pourquoi tu a leave les Kekt.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:32

2 jour apres ton post, toujours pas de réponses... post a fermé pour ma part, gl pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39

C'est ce que je me disais. On va attendre jusqu'à demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
jordan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Jordan recrutement   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:04

Désolé en ce moment je suis en période d'exam donc j'ai tardé à répondre. J'ai leave les kekt car je n'avais pas la foi de jouer à GW à ce moment là de ma vie(bref, souci IRL). Ensuite je suis daccord pour monter mon ENV comme vous me l'avez signalé et puis c'est vrai je suis là pour faire du doa avec vous, du moins j'aimerai bien ensuite si quelqu'un a besoin d'aide pour faire ses titres, je suis pas un sauvage mdr et je vous aiderez sans problème. Voila en espérant intégrer votre guilde ... Sinon allez les bleus ;p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:03

Ok pour une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:03

Quand termine tes examens ?

Sinon ok pour une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Jordan   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:09

Alors il me reste 1 exam mardi et 1 exam jeudi et c'est terminé Smile Voili Voilou et merci de m'accorder une semaine de test (je mènerai mon ENV au doa comme ça durant cette semaine) king
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:56

Désolé ta candidature a été refusée par Sasori et Seya.
Seya étant le MG et ayant un peu plus d'influence que nous, le verdict est là...

GL pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement [Refusé]   Candidature de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» [Candidature] Pantoufle [refusé]
» candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
» Candidature Xav L Assassin [Refusé]
» [Candidature]Mortal titan [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: