Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Kinder Spirit [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinder Spirit




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:06

I Foxey Lady I

Hey Salut bande de gens !

PRESENTATION

Description des Personnages:

Classes :N,R,Env,M,A,Rt,Ele,G
-Pseudos :Avatar De Vishnu,AlcatrazLe Rodeur,Crossroad Blues,I Tchenrezi I,I Gopa I,I Foxey Lady I,Sans Scrupule,I I X Shiva X I I

-Nombre de titres max :11

-Nombre d'heures jouées avec ces persos :

Spoiler:

En tout ca fait 3.371 heures de jeu

Avatar De Vishnu:
Spoiler:

AlcatrazLe Rodeur:
Spoiler:

Crossroad Blues:
Spoiler:

I Tchenrezi I:
Spoiler:

I Gopa I:
Spoiler:

I Foxey Lady I:
Spoiler:

Sans Scrupule:
Spoiler:

I I X Shiva X I I:
Spoiler:


GENERAL

Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres :N,R,Env,M,A(il lui reste qu'une coop pour avoir le DOA),Rt,Ele,G

Possession des chapitres suivants :

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Le DOA en viruway avant qu'un ami a qui j'avais passer mon compte utilise des bots avec :O
Votre Âge :16 ans
Sexe :Surprise Very Happy
Vos horraires de jeu :C'est les vacances alors c'est variable , mais bon vu que j'ai rien a faire je suis un peu nolife ^^*(sauf quand ma copine vient mais ca je crois que il fallait pas le dire)Et je suis pret a sacrifier ma vie social si il le faut;Hors vacances ca depend mais la plut part du temps quand je suis chez moi c'est de 20H30 a 23h00 voir plus si on es en pleine sortie c'est evident que je vais pas rage quit parce que on a depassé mes horraires


MOTIVATION


-Comment avez-vous connu notre guilde ?
Via Gw shop je fesais un petit tour et le nom de la guilde ma fait rigolé alors j'ai voulu en savoir plus

-Pourquoi celle-ci et pas une autre ?
Vous avez l'air serieux mais decontracté en meme temps ,c'est pas une guilde qui a l'air d'aimer se prendre la tete alors que avec les autre guilde c'est legerement trop stricte a mes attentes aujourd'hui

-Vos anciennes guildes ?
LADL Les amis des luxons ,DKC Dragon knight clan qui etait chez les AA a l'epoque, et quelque petite guildes dont je me souvient plus

-Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour)
Je fais pas de choses perverse si c'est ce que vous attendez de moi ^^,puis on peut la jouer roleplay si ca vous amuse :p
-Etes-vous un vrai bOtS ?
Bien sur que jsuis un vrai bots je suis une machiine !


Dernière édition par Kinder Spirit le Jeu 5 Aoû - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:21

Yop, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

J'aimerai connaître ton expérience en doa.

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Spirit




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:28

Hey Re !

Quand le doa se fessait encore en viruway je savais faire tout les elé le ward le mimicry ect... aisin que le vor et j'avais fait deux trois run en M bonder mais ca m'avais pas beaucoup plus.Je reviens d'une grande periode d'arret de jeu (enfin comparé au autre lol) et j'avais passer mon compte a un ami qui a utiliser des bots avec (pas cool le pote)donc mon compte a etait bann definitivement alors depuis y'a la messway et j'ai pas encore tester mais je pense que je saurai m'adapter :p et j'oublié j'etait aussi XP avec la FOCway en tant que necro
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:43

ok, tu as dit que ton pote t'as ban ton comte, est-ce que tu as remonter tous tes reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Spirit




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:46

Oui j'ai completer les info ig du fofo avec mon nouveau compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

ok bah +1 dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Spirit




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:49

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:14

Un petit "Bonjour" sur une candidature ça fait toujours plaisir fin bref!

Tu n'a pas d'xp en Mezway mais ca on peut y remédier mais le soucis c'est tes rangs... Tu as les perso c'est indéniable mais absolument aucun n'a les rangs adéquat et je me refuse a ce que la guilde retrouve ce problème qu'etait les rangs... Les perso utile au DoA ont ils tous finir GW:EN et les compétences de race utile ?

On peut avoir tes horaires hors vacances parce que les horaire vacances on s'en tape beaucoup Smile

Enfin je suis dur mais si ils ont réouvert le recrutement c'est qu'il ya un soucis et qu'il ne vont pas faire les fines bouches.

C'est -1 pour moi si tu n'a pas finis GW:EN. Sinon neutre.



PS: Change le début de ta candid c'est illisible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinder Spirit




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:52

Hey salut ca me derange pas de monter des titres dans gw:en mais ca va etre progressif cette semaine je veut bien monter un peu mon Env par exemple et la semaine prochaine un autre perso mais je ne ferais pas tout d'un coup car j'avais monter les rangs au max avec mon ancien compte alors les bouquin j'en ai un peu marre ^^ enfin bref je suis desolé je me suis tellement pris la tete avec les screen que j'ai pas fait attention au formule de politesse de ma presentation :s
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:50

Je vais être direct j'en ai rien a carrer de ton ancien compte pour moi seul ton compte actuel a de l'importance car tu ne va pas DoA avec l'ancien.

Tes horaires sont trop juste on est plus actif le soir tard (23h 00h) qu'avant donc c'est rop juste mais pour les runs ça le fera sûrement mais un seul par soir c'est pas non plus l'idéal.

De toutes façon avec moi cest simple tu n'a pas les rangs pour DoA tu reste au hall on c'est faut chier a monter les rangs nous aussi pour voir le bout des runs.

Je finis donc par maintenir mon -1 désole

Cya Genesis
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:36

Salut. Pour moi, c'est -1, pour les mêmes raisons que Genesis. (pas assez ranké)

Par contre, je pourrai te dire +1 si tu avais au moins un r6 azura sur ton envout, et le r9 lancier sur ton moine.

Voila Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:11

Bonjour !

Après délibération, nous n'avons pas décidé de t'accepter au sein de la guilde.

Bonne chance dans ta recherche, a+ !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kinder Spirit [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kinder Spirit [refusé]   [Candidature] Kinder Spirit [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kinder Spirit [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Zii M [refusé]
» [Candidature] Pantoufle [refusé]
» Candidature de recrutement [Refusé]
» candidature [ Il Kallas Il ] [Refusé]
» Candidature Xav L Assassin [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: