Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kokovf [accepté]

Aller en bas 
+5
Ultimate
Ace
Mira
guardian
Kallash Nii Kovf
9 participants
AuteurMessage
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:41

Candidature de Kokovf [accepté] Sanstitre1copien

Description des Personnages:
Classes : Assassine et Mesmer
Pseudos : Kallash Nii Kovf, Kallash Kokovf
Nombre de titres max : 8
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 380 heures avec ma sin et 390 au total xD
Spoiler:
Ma mesmer n'est pas très belle à voir.. donc je poste pas de screens xD
Nombre de persos : Hmmm... mon défault je pense.. J'ai mon assassine, ma mesmer et une élémentaliste que je suis en train de monter !
Ma sin : Je sais tout jouer en assassin, le tank DOA, les zones en UW, sur mon ancien compte ma sin avait 4000k de points porteur..
Ma mesmer : utile que en urgoz, abime et DOA, j'ai tous les builds nécessaire,
Ma Elé : lvl1.. xD
Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : Assassin, Mesmer
Acces à TS avec micro : yes
Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)
Prophecie / Faction / NightFall / GW:en
c'est une joke bien sur ^^ j'ai finit tous les jeux 4 jours aprés avoir créer ma Sin =D.
Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Zones élites, titres.
Votre Âge : 19 ans dans 20 jours
Sexe : Enorme
Vos horraires de jeu : de 20h à 22h30 - 23h en période cours/taff et dans la soirée (ça peut être a 19h comme a 00h00) à pas d'heures en week end et vacances
Comment avez-vous connu notre guilde ? Par Seya, Guardian, Ultimate
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Parce que c'est comme ça, j'ai parlé et jouer avec certains et j'aime l'ambiance =D
Vos anciennes guildes ? Vous le savez tous.. xD
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un tank de plus, une personne qui peut teach UW, DOA, et dispo pour tout types de sorties.
Etes-vous un vrai bOtS ? Ouai je pense.. ^^
Objectif : Me refaire mes armures fissures, mes stuffs, mon r6 crème, mais surtout, passer du bon temps et délirer =D et pourquoi pas, former des joueurs si besoin il y a !
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:50

Yop yop, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Premièrement, Tu dis que tu peux tank en doa, mais avec quelle(s) team ? Sachant que nous runnons en mono tank ça pourrai te déstabilisé vu que très peu de guilde run de cette manière.
Cependant, nous runnons régulièrement avec l'alliance, qui elle joue a 2 sin, dont un assa nécro qui split, quel job peux-tu assurer ?

Ta mesmer a-t-elle accès au doa ?

J'ai vu que ton assa est bien ranké, c'est un bon point.

Je dit plus 1 pour une semaine de test pendant laquelle tu rankera un peu ta mesmer ^^


Guardian.

PS: je penses qu'un moine serait plus utile qu'un élé pour doa, si le coeur t'en dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:02

Merci =P

La mesmer a le DOA oui ^^

en ce qui concerne le tank, je peux A/N et A/En pas testé et pas vu le mono tank mais je préférerai jouer mesmer au début pour voir ^^, et ma mesmer je vais la ranké tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:26

Salut à toi,

Bon tu n'as pas beaucoup de Reroll ( Hack?), bon tu as surment de l'experience si tu oses le dire c'est que sa doit être vrai. Après as-tu déjà fait de la mesway? Comme a dit guardian chérie sa serai plus intelligent de monté un moine c'est vraiment plus simple que l'emo ( 1,2,1,2,1,2 graine xD)

De plus tu as l'air d'être sympa et à l'écoute c'est donc des bon points.

+1 pour ma poire si tu écoutes en run.

J'suis en vacs actuellement mais j'donne quand même mon avis.

Au plaisir, Mira car tout est bon dans le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:14

Ton nom me dis quelque chose sa doit ètre toi qui était sur le mumble! Bon passons a ta candid ^^
Oui sa me chagrine aussi les rerolls parce que gw n'est plus tout jeune ! Very Happy
Par contre le point positif c'est que cela pourrais nous faire un tank de plus pour le DOA même si tu n'a jamais fait en monotank.
Niveau titre c'est bon pour ton sin mais ta mesmer pourrais tu nous éclairer ?
Et enfin t'a l'air de dédonner ( saso et seya vont ètre fou de toi si tu en a une aussi " E-N-O-R-M-E " que tu dis ^^ )
Donc voila pour moi sa serait +1 pour une periode de test Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:37

bonsoir !

- Mon xpérience en DOA est maximal ^^
- Oui, je me suis fait hack (j'avais 9000h, 6 rerolls en fow + tout ce qui va avec, et plus de 5000ectos...) donc j'ai du tout refaire (j'ai du racheter un compte...)
- Je préfère jouer Emo ^^ je le jouais avant, Moine j'ai horreur de ça xD. de plus l'El sera utile pour UW ^^
- Oui j'ai deja fais de la mezway ! =)

bonne nuit ! (debout 7h demain --")
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:36

Yop !

A la limite, un tank de plus, osef, puisque je tank, et qu'on joue en monotank ! Smile (si je m'absente à la limite, mais ça reste plutôt rare. Ou alors si j'ai envie de play autre chose qu'assassin).

Mais, un mesmer de plus, je crache pas dessus, et, surtout si tu peux prochainement jouer emo.
Je te connais, je connais ton expérience, et donc c'est +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
El Gringo




Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:26

Salut a toi Kallash !! Merci de ton intéret pour la guilde !

Je vais suivre l'avis de mes camarades en te mettant un +1 pour une semaine de test , en sachant tres bien qu'elle ne devrait pas posée de problème a ton intégration ! Ayant deja joué avec toi chez les ectos ( Mila / dark etc ) je sais que tu as l'exp requise !!

A bientot ! El Gringo .
Revenir en haut Aller en bas
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:52

ah bah certaines personnes savent qui je suis xD Génial --" Bref ^^ sinon ulti, il faut que jtank =D parce que je kiiif Ahah ^^ et puis j'ai mon r8 à faire (lb) au pire on peut tourner ^^ faut varier les plaisirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 3:28

+1 Car t'a l'air d'être un bogoss et qu'entre bg on s'entend toujours bien !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:36

Bah je suis mes camarades et je te met un +1 ! Smile


Cya en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:32

bien sur jsuis un beau goss Rolling Eyes

xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:14

Kallash Nii Kovf a écrit:

- Oui, je me suis fait hack

lol ? depuis quand arénat net est un hacker ?

j'étais absent lors de ta candidature mais je souligne se point, c'est pas très honnête tous sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kokovf [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kokovf [accepté]   Candidature de Kokovf [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kokovf [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: