Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ace [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ultimate
Genesis
Ace
7 participants
AuteurMessage
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

Bonsoir les [bOtS] tout d'abord je voudrais vous remercier pour toute l'attention que vous porterez a ma candidature ^^ .

Mon premier perso que je vais vous présentez et mon sin :
Classe : Assassin
Pseudo : Kill Ace I I I
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ce perso : 739/1748heures.
Alors avec ce personnage je fait surtout de l'uw, de la fow du soosc ect...
Je maitrise beaucoup ces zones ( surtout l'uw ), mais il n'a pas encore eu l'occasion de tank en doa.
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02510

Classe : Elémentaliste
Pseudo : Ace le mage
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ce perso : 428/cf au dessus
Mon Elé me sert surtout a jouer EMO, ou SF pour DOA .
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02210

Classe : Moniale
Pseudo : Ace la sauvetout
Nombre de titre max : 0
Nombre d'heures jouées avec ce perso : 353 heures
Oui j'essaye de me motivé pour la monter r9 lanciers pour la graine, avec elle je peut jouer UA et voila ^^
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02310

Classe : Nécromant
Pseudo : Cappie Cap
Nombre de titre max : 0
Nombre d'heures jouées avec ce perso : 39heures et 12minutes ! La classe ^^
Alors en fait je l'avais montée principalement pour doa sauf que maj des envouteurs et nerf des consommable... Elle peut MoP ^^
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02410

Classe : Envouteur
Pseudo : Ace Mes Us
Nombre de titres max : 0
Nombres d'heures jouées avec ce perso : 51heures
Donc ce perso je l'ai monté pour doa ( avec un pote qui c'est fait ban >< ) donc voila il a jouer plusieurs fois en Ksway et peut ce montrée utile.
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02010

Classe : Guerrier
Pseudo : Ace le kamikaze
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ce perso : 55heures
C'est surtout ma mule, j'ai pas aimer jouer guerrier donc je m'en suis pas plus occupé que sa.
Le screen :
[Candidature] Ace [Accepté] Gw02110

Ensuite j'ai une ritualiste en cours de montage, au départ je l'avait monté pour SoS en UW mais j'ai arrété (Son nom au cas ou est Bang La Desh mais bon lvl 3... ^^ ).
Et enfin j'ai un personnage PvP ma moniale juste pour RA de temps en temps

Nombre de persos : 8

Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : El/A/M/N/Env

Acces à TS avec micro, si vous ne pouvez pas vous exprimez sur ts celà posera un problème de compréhension: Je possède TS2, TS3, Mumble, Skype, j'ai micro + casque fonctionnel ^^

Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Zoner a Spamadan en chinois traditionnel !! Non mon passe temps favori étant l'uw avant la maj sliver maintenant je pense que c'est le DOA d'ou ma candidature chez vous .

Votre Âge : 19ans

Sexe : mâle ^^

Vos horraires de jeu : Dans l'après midi souvent vers 14heures ( oui car finis les cours ), très peu présent le matin ( le sommeil vital si on ne veut pas finir narcoleptique ). Sinon le soir c'est de après que j'ai manger donc 20h30 21h a jusqu'a qu'il n'y est plus rien a faire ^^

Comment avez-vous connu notre guilde ? Guild wars shop

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Je sais pas vous m'avez taper dans l'oeil vous m'avez l'air d'une guilde réglo sans prise de tète, avec un bon niveau qui plus est d'ou ma candidature .

Vos anciennes guildes ? [JoJo]/[Jets] ( oui je suis assez fidèle ^^ )

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un Env au DoA ^^ non je rigoles pas, je sais pas exactement ce que je peux vous apportez, j'ai envie de dire moi : un joueur pas PGM mais qui a une certaine réactivité, une présence enfin voila ( dure comme question )

Etes-vous un vrai bOtS ? J'espère bien l'ètre !

Pour finir un petit message : Je sais que mes titres peuvent vous rebutez et je comprendrais c'est que je ne trouve pas sa très agréable a faire et je joue principalement pour m'amuser.
Etant donné que les ZE sont ce que j'aime le plus, dès que j'ai un personnage de " monté " ( j'entend par cela qui ale build, débloquer la zone, le stuff ) j'attend pas qu'il ai sont titre au max pour partir en zone...
Enfin mon temps : 1748heures sur 41 mois c'est pas fameux, mais j'ai fait une grosse coupure pour cause de déménagement dans un endroit sans ADSL ( jouer a guild wars sans l'ADSl c'est vraiment dure, si si je vous assure ). Ce qui fait que j'ai recommencer a jouer en octobre derniers après avoir arrété 2 ans.

Je vous merci encore pour toute l'attention que vous porterez a moi et a ma candidature en espérant avoir de vos nouvelles très prochainement!

Ace
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:09

Yosh !

Si mes souvenir sont exacte j'ai deja run un DoA avec toi.

Pour moi c'est +1 pour une semaine de test où tu devras surement monter tes titre lancier surtout et si ce n'est pas déja fait faire tes 40/40 et les builds de Mez Way
- 4 Rerolls
- Une motivation pour apprendre
- De bons horaires

Gl et peut être à plus en guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:35

Salut !

Pour moi c'est +1.
Mais, j'aimerai connaître ton expérience concrète en doa. Tu en a déjà fait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:57

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde;

+1 cependant je me poses la même question qu' ultimate.

nous faisons également du titrage entre les doa, beaucoup pour certains, il est probable qu'on réquisitionne un week-end voir une semaine par exemple pour torcher un vainquish, cela te dérangerai si par hasard un soir on décide de titrer plutôt que de doater ?

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

Ace!!!!!! oue un Jets!! y as boubou qui vien run dès fois avec nous, il ce fera une joie de te revoir xDay

Sinon, il as les rerols est souvent co, je pense que on devrais le prendre, il run aussi avec les DTC donc +1

Sinon pourquoi tu as pas postulé chez les DTC? je me rappelle que tu jouais souvent avec eux et qu'ils t'aimaient bien ... enfain bref tant mieux


Dernière édition par Tani le Dim 20 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic

Magic


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Bourges (18)

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:08

Faisant parti de son ancienne guilde les [JeTs] et ayant une bonne connaissance de la personne. Tres bon joueur !! et Sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:51

Alors je vais répondre a chacun d'entre vous ^^ :
Genesis : j'ai déja les build ( je pense que c'est les même que ceux que je joue ), les sets 40/40 et je suis en train de monter le rang lancier de ma monk.
Ultimate : j'ai du faire une 30ènes de run c'est pour sa je me considères pas comme un PGM de la zone mais il m'en faut pas beaucoup pour connaitre ^^, donc je pense pas avoir besoin de teach non plus.
Guardian : Non je pensais justement m'y mettre mais préférant le jeu a plusieurs je m'y suis jamais mis tous seul, c'est pourquoi je ne pense pas que sa me dérangerais!
Tani : Boubou viens joué avec vous ?? bah je suis pas aller chez les DTC car boubou y est déja et deux officiers des jets chez eux alors qu'ils sont encore dans l'ally sa le fait pas, ensuite j'ai eu de bons éco de votre guilde donc voila !!
Magic : j'ai hâte de rejouer avec toi ( si c'est possible ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

Dans ce cas, bienvenu et a+ ig ;-)

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:55

Enfain on va pas dire qu'il vien très régulierement (on as juste fait 1 run avec lui) mais si il nous manque du monde pour Doater du genre un dimanche soir quand seya, ulti et guardian sont pas là (ce qui est rare lol! ) on aura besoin d'appeller de la fl...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010

[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:03

nan nan on va pas dire régulierement^^ juste 1 run ( qui était tres simpathique d'ailleur^^)

Sinon c'est un bon joueur , bon meme s'il a pas un connexion exellente un peu a la magic^^

ouais ouais il veut pas postuler chez les DTC tant pis pour lui^^ mais bon chuis sur que ce sera tres bien pour lui les BotS s'il est accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ace [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ace [Accepté]   [Candidature] Ace [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ace [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Genesis [accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: