Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] comte dragon [accepté]

Aller en bas 
+2
Genesis
comte
6 participants
AuteurMessage
comte




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:03

Description des Personnages:
[candidature] comte dragon [accepté] Bgfb[img][/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_371080comte_dragon[/img]


Classes : guerrier
Pseudos : comte dragon
Nombre de titres max : 25
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos] 1513/[Heures Totales sur le compte] 3977

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_173039black_killer[/img]

Classes : assassin
Pseudos : II black killer I
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 284 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_801226speed_clear[/img]

Classes : envouteur
Pseudos : IxI speed clear IxI
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 534 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_794410prince_du_nean[/img]

Classes : elementaliste
Pseudos : prince du nean
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 160 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_213690ritual_of_heart[/img]

Classes : ritualist
Pseudos : ritual of heart
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 100 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_540322roi_healer[/img]

Classes : moine
Pseudos : roi healer
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 973 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_41506seigneur_des_tempetes[/img]

Classes : rodeur
Pseudos : seigneur des tempetes
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 169 heures

[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_57605x_alienware_x[/img]

Classes : parangon
Pseudos : x alienware x
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 60 heures

possibiliter de ts3, mumble, skype

Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : le speed clear en general mais surtout le doa, puis les titres .
Votre Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Vos horaires de jeu : en week end : 14h / 3h ... en semaine : 18h / 00h
comme je suis en periode de vacance scolaire , les deux prochains mois : 14h / 3h


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? gwshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? car elle pratique ce a quoi j'aime jouer dans guild wars, elle me semble serieuse et experimenter
Vos anciennes guildes ? [Farm], [STV]
Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour) de l'aide dans n'importe quel domaine du jeu que se soit au niveau de titres,ou de run etc .. , et bien sur participer au sorties et m'inpliquer dans le bon dévelloppement de la guilde
Etes-vous un vrai bOtS ? je ne demande pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:19

Yosh !

Ton expérience concrète en DoA ? Ton intérêt pour les titres ? Un screen des titre de chaque perso ?

Revenir en haut Aller en bas
comte




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:51

je connais le doa par coeur , mais je ne l'es pratiquer que en team dwg ou oldschool, pour se qui est des titres c'est simplement ma deuxieme source de motivation apres le doa dans guild wars, je compte finir mon r6 creme avec mon guerrier , et en monter un deuxieme par la suite .
[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_136702comte_dragon__exp___titre__[/img]
[img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_219699black_killer__exp___titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_355666prince_du_nean__exp___titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_921327ritual_of_heart__exp___titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_390711roi_healer__exp_titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_899570seigneur_des_tempetes__exp___titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_755874speed_clear__exp_titre_[/img][img][candidature] comte dragon [accepté] Mini_755874speed_clear__exp_titre_[/img]

voila Smile, je voudrai rajouter que je suis extremement motiver pour se qui est d'apprendre la mezway, et je me rendrai le plus disponible possible pour tous se qui de pres ou de loin concernera la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:31

Encore des Thumbnails... chiant de cliquer sur chaque image Rolling Eyes [img]directlink[/img ] FTW !!!

Revenons à nos moutons :
- En : R10 Lancier conseiller sinon qu'on ne s'étonne pas des merdes quand y'a qu'un mob. un Haut rang Asura est aussi conseillé ça facilite les tendrils.

- M : R9 Lancier REQUIS.

Donc +1 pour une semaine de test dans laquelle tu devras maxer(oopas l'asura mais le monter) et faire tes preuves en DoA ( 1 teach run et 1 run ou tu te débrouille sans trop d'explication [histoire de voir si tu nous écoute ou si on te kick x) ] ça te va ? Au pire tu note ce qu'on te dit affraid affraid affraid affraid affraid )

Moi je go dodo au autres de donner leurs avis ! Cya et Gl
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:26

Yop yop à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez nous

J'ai quelque Questions:
-Tes Persos sont disponible partout?!
-Minimum de titre sur tes persos : Asura,Nain,Lancier=>Moine,Assassin,Envouteur ?

Ce qui me dérange un peux et qui me fait mal au yeux ces ce DwG ( bon si sa ta permi de connaître le DoA ok mais notre team et plus Réfléchie que cette team débile ou tu spam des sorts dans n'imp quel sens pour faire du dégât :O

Je te ferais savoir mon avis après que tu m'aies répondu à mes question

A la prochaine

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
comte




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:39

alors , pour les titres sa se peut se maxer il n'y aucun soucis , ensuite pour la disponibiliter de mes persos
guerrier : a fini tout les jeux dans tous les modes
moine: a fini tout les jeux
assassin: a fini prophécie et nightfall et gwen
envouteur :a fini seulement nightfall et est en train de finir gwen ( perso tout frais )
rodeur: a fini prophécie et gwen
élementaliste: a fini tout les jeux
ritualist: a fini tout les jeux
parangon : a fini seulement nightfall
voila , ensuite pour se qui est du dwg , je suis bien conscient que la team est totalement différente, mais cela m'a permit de connaitre le doa donc d'avoir des reperes , je possede les builds de la mezway, donc j'ai vue que se n'est pas du tout la meme chose .Smile
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:48

Yop Yop, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

pour moi c'est ok, mais sérieux la dwg ça pique les yeux quoi, le doa tu ne le connais pas, tu as des repères, certes, mais tu verra que le fullrun hm est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:00

Yop.

+1 pour une semaine de test. Tu as fait de la DWG, et malgré ce qu'on peut dire, c'est MIEUX que de n'avoir rien fait. Car au moins tu connais un minimum la zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:04

Bienvenue a toi sur notre fofo!
Tout d'abord t'a les reroll donc sa a du bon, après c'est vrai t'a fait que de la DWGway..
Mais bon si t'es pas trop brainless je suis pour! Donc +1 semaine de test comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] comte dragon [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] comte dragon [accepté]   [candidature] comte dragon [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] comte dragon [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ace [Accepté]
» Alex [Accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: