Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Fitsy Rive [accepté]

Aller en bas 
+3
Genesis
Ultimate
Fitsy
7 participants
AuteurMessage
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:41

Fitsy Rive

PRESENTATION


Description des Personnages:

Fitsy Rive
Mon assassine adorée, qui a accès à tous sur guild wars.
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07711

Liberty Light

Moine / Accès à tous
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07910

Dash Cigar

Envouteur / Accès à tous sauf faction
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07610

Camel Tooow

Elémentaliste / Accès à tous sauf faction
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07411

Confused Rules

Parangon / Accès à tous sauf faction
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07510

Octa Fluid

Rodeur / Perso useless (juste pour me servir de l'arc du hiérophante Very Happy)
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw08110

Guillaume Dryst

Ritualiste / Accès à tous sauf Faction
Candidature de Fitsy Rive [accepté] Gw07810

GENERAL

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : DoAsc ou Uwsc Very Happy
Votre Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Vos horaires de jeu : Ceux ci varient, mais environ 5 heures par jour minimum, parfois (voire souvent) bien plus.


MOTIVATION



Comment avez-vous connu notre guilde ?
Grâce au forum GwShop.

Pourquoi celle-ci et pas une autre ?
Et bien, j'ai fais toutes les guildes de doasc qui se trouvaient sur gwshop, et vous etes la plus active, la plus compétente, et la plus sympathique de toutes que j'ai trouvé. En gros, vous m'avez convaincu, et j'espère que ça restera ainsi si j'ai l'occasion de rejoindre votre guilde. Le sérieux avant tout mes amis.

Vos anciennes guildes ?

- Anet (Anciennement GS)
- Icu
- DoA

Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour)
Ma compagnie ? Very Happy Ou bien mon expérience ? Une place pour combler les trous quand il manque quelque chose pour partir en DoA ? x)

Etes-vous un vrai bOtS ?
On verra ça quand j'aurais rejoins la guilde Very Happy

Merci pour votre temps ainsi que votre lecture, et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:36

Iop. T'a du reroll. C'est cool.
Quand a ton expérience en doa? Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:00

J'ai fais 2 runs hier avec toi Razz

Je peux tout faire. Le seul truc, c'est que je n'utilisais pas la meme team que la votre dans mon ancienne guilde, donc il faudra que je m'adapte mais ce sera vite fait. Donc je peux faire spiker, UA, bonder. Je peux aussi tank, mais bon, il y a encore un peu de training à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:07

Yosh !
après le run test d'hier soir tu es bon c'est indéniable tu ecoute ce qu'on te dit après j'ai pas aimé la façon dont tu as directement critiquer la team chose d'ailleurs presque impossible PoM c'est énerver.

Je suis donc neutre pour une semaine de test a voir avec les officiers.


Ps: tu a run avec Seya Guardian Space et moi pas ulti
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:18

Mouais, j'ai pas vraiment critiqué, j'ai juste douter du build du tank car 2 minutes après qu'on soit rentré en doa, il est mort. Je suis peut-être un peu trop franc et je dis ce que je pense, ou ce que je constate. Il l'a mal pris, je m'en excuse ^^ Par la suite, j'ai vu que ca marchait très bien, et j'ai même parler à Seya pour lui dire que la team m'avait impressioné.

PS : Je pensais que ultimate était avec nous parce que je l'avais apercu sur mumble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:12

Il as dit pourquoi il était mort fallait juste écouter mais tu es tout de même sympa donc devrait pas y avoir de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:22

Il est mort parce que j'ai perdu les bonds c'est tout Rolling Eyes

Bon, après ce petit incident tout s'est bien déroulé alors +1 pour moi. Mais.. Fais gaffe à ne pas être trop sincère Razz (lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:51

Mais je pouvais pas savoir qu'il avait perdu les bonds, et il commence à m'agresser parce que j'ai demandé s'il était sûr que son build marchait. Il a commencé à me faire "Ecoute mon gars je fais 20 fois plus de doa que toi alors arrête de parler, tu me connais pas". Lui non plus ne me connait pas, et je suis pas quelqu'un qui se soumet et fais le mouton, surtout face à des hypocrites. Bref, voilà pourquoi c'est un peu parti en cacahuète.

Bref, c'est du passé Very Happy
Je vais fermer ma bouche aussi sinon je vais jamais me faire accepter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:55

Genesis a écrit:
Ps: tu a run avec Seya Guardian Space et moi pas ulti

Ultimate a écrit:
Il est mort parce que j'ai perdu les bonds c'est tout

Donc, j'ai bien fais un doa avec Ulti ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:25

tu est exp, tu as les rerolls,
cependant je trouve ta candidature vite faite mais ça passe.

J'aurai qu'une question : que pense-tu des titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:46

J'essaye d'augmenter ma moine au R6 crème mais le doa me prend beaucoup de temps (ou la glandouille dans le hall Very Happy). Sinon, sur mes autres personnages, je vise principalement les titres utiles tels que les titres Gwen, LB, Luxon/kurzick ou encore SS.
Mais sinon je serais ravi d'aider des personnes de la guilde faisant leurs titres. Par ailleurs, je suis actuellement en train de faire le titre chasseur de compétence sur mon moine.

guardian a écrit:
cependant je trouve ta candidature vite faite mais ça passe.

Quant à ceci, j'ai suivi le modèle de recrutement, donc je comprend pas. Bref, si tu as des questions, hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:12

Fitsy a écrit:
Quant à ceci, j'ai suivi le modèle de recrutement, donc je comprend pas. Bref, si tu as des questions, hésite pas Razz

En gros tu as suivi le modèle a la lettre et cliquer sur chaque screen c'est chiant tu met les hotlinks pas les autres... Après une description de chaque persos (rôle en ZE ? Quels envies pour ce perso ?)

Fitsy a écrit:
Lui non plus ne me connait pas
Oui tu n'es pas un joueur connu sur la scène du DoA et étant donné que c'est PoM qui a donné les build à tout les français pour cette team tu pourrais au moins lui montrer un minimum de gratitude au lieu de critiquer ça ne va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:02

Moi j'ai 2 petite question:
si tu étais chez les ICU ta surement déja run avec kinky et rafus ???
et si tu connais kinky et rafus tu doit aussi connaitre stan (assasin de l aube) ???
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:31

J'étais chez les Icu il y a assez longtemps, et il ne faisait pas de DoA quand j'y étais.
Sinon, je connais Kinky, pas personnellement, et non grâce aux Icu, mais j'ai déjà run quelques fois avec lui. Je crois que Rafus était dans l'un des runs, mais je ne me rappelle plus exactement. Mais eux, ils sont chez les VILE je crois, avec Fab, non ? Et Sinon Stan, ca ne me dit rien.

Voilà voilà, en espérant avoir répondu à tes attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:10

sa me rassure tu n'es donc pas la personne que j'avais en tête ^^ et bien moi j'suis favorable a ton entré dans la guild vue que tous le monde par en vacance un membres actif en plus sa nous fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:28

Je te connais pas, j'ai pas run avec toi. C'est pas bien de critiquer la team alors que c'est lui qui a donné la TB aux francais. Cependant tu as les rerrols et de l'expérience. Avis neutre pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Fitsy




Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:17

Mais arrêtez de croire que j'ai critiqué la team lol. J'ai juste douté de celle-ci 2 minutes. Faut arrêter de croire que j'ai délibérément fait un pamphlet contre vos build de doa. De plus, les builds que vous utilisez sont trouvables sur n'importe quels forums allemands (c'est des builds créés par des allemands). Et je suis dans une guilde américaine, et cette team est sur notre forum (plus ou moins). Il existe tellement de versions de ces builds. Je connaissais déjà vos builds de spikers, et pourtant, ce n'est pas un francais qui me les a donné, encore moins Pom ^^
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:03

tu as eu l'effet boul de neige, c'est tout ^^ C'est en effet pom qui a passer les build à tous le monde m'enfin, ce n'est qu'un détail.

Sur ce, trève de trash, a+ ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:05

Euhm ok lol. Toujours neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

Yop yop déjà merci d'avoir poster ta candidature chez nous Smile

Bon nous on en à parler par mp et tout tu as run avec nous , j'ai pus constater que tu était exp malgré ce changement de Builde car tu jouais avec une team différente

Bon sur le fait que tu as excité Pom sa ma légèrement refroidi mais on en a parler par après , mais bon je te dit quand même +1
pour tes rerols et car tu as participer déjà à 2 run avec nous Smile

Ps: à l'avenir no stress, no pétage de câble ( notre guilde est une guilde Zen. On fail, no stress on recommence en évitant de faire les conneries Smile)
ps²: Sinon j'ai quelque gramme a vendre pour que tu te détende Wink ou on à Mira comme Pute soumise de la guilde pour te détendre d'avantage

Amicalement

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:57

+1 pour moi aussi. Tu as plus de points positifs que négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Fitsy Rive [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fitsy Rive [accepté]   Candidature de Fitsy Rive [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fitsy Rive [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» [Candidature] Tarjza [accepté]
» [Candidature] Genesis [accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: