Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Bromed [accepté]

Aller en bas 
+3
Ultimate
Tani
Bromed
7 participants
AuteurMessage
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:08

Bonjour a tous, je souhaite postuler pour entrer dans votre guilde alors voila ma candidature Smile$

Présentation personnelle:
Je m'apelle Jordan, j'ai 16 ans, j'habite à coté Avignon, je suis en 2nd bac pro électronique.
J'aime faire du sport, en particulier du foot et de la moto-cross, sport que j'affectionne le plus depuis mon plus jeune age.
Je suis passionné par le graphisme, comme le dessin, la palette graphique etc, et j'utilise régulièrement photoshop, j'en apprend de jour en jour.

Passons a la description IG :]

Personnages:


[Candidature] Bromed [accepté] 397799cf861798cbc53eefdadaecdc1a

Classe : wawa
Pseudo : Bromed le dragonier
Nombre de titres max : 5
exp: 6.548.760
Perso principal, il a accès a toutes les zones et a fini tous les jeux.


[Candidature] Bromed [accepté] 47d364e0bd935126ec0c7319f1c14895

Classe : monk
Pseudo : Moine de l audela
exp: 1.833.000
Titre porteur max
360 heures de jeu
Accès a toutes les zones élites a part l'uw²
Il a fini NF et je doit finir faction et gwen.



[Candidature] Bromed [accepté] 3574f356ce69ce06233a76e71943817a

Classe : ele
Pseudo : The lend warrior
exp: 2.001.000
310 heures de jeu
Accès a toutes les zones élites a part l'uw²
Il a fini NF


[Candidature] Bromed [accepté] 44d90724f8ac7846fdd21890b9baa0a3


Classe : rt
Pseudo : I love do spirits
exp: 558.000
61 heures de jeu (tout récent Very Happy)
Accès a la fow et l'uw, je finis nf et gwen en ce moment avec lui


Et la petite dernière: ma mesmer


[Candidature] Bromed [accepté] 330b9bfb8b148b2685d56635543bf716

Pseudo: X Instel x
Exp: 778.000
14heure de jeu (hé oui, super récent)
Je suis en train de faire gwen, et après je m'attaque a nf et faction.
Je commence a vraiment apprécié de jouer cette prof', autant que le ritu.





Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Les ZE et les farm
Votre Âge : 16 ans et demi
Sexe : Homme
Vos horaires de jeu : Quasiment toute la journée vu que je suis en vacances, et en période scolaire je suis dispo en soirée.


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? Par un ami qui m'a parler du topic de gws
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Je pense que je pourrais m'améliorer d'avantage avec des gens ayant plus d'exp que moi, et que vos principales occupations m'intéressent bien.
Vos anciennes guildes ? COM
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Une grande disponibilité, et j'aime bien aider les gens a faire des coops, zone ou autre, l'entraide et le maitre mot dans ce jeu.
Je suis assez présent sur les ts/mumble skype et j'aime bien déconner ^^
Etes-vous un vrai bOtS ? of course


J'espère convenir aux attentes de votre guilde =)


Bromed.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: re....   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:57

Je suis désolé mais pour moi c'est non, car tu n'as que 1 rerols au Doa: M qui n'a surement pas la Glyphe pour jouer Ua, ensuite on as déjà 2-3 personnes qui montent leurs Envouts donc ça va encore prendre du temps.
Et tu n'as pas d'expérience au Doa, même si des gens postulent et qu'ils n'ont pas d'expérience, soit ils ont déjà quelques titres, soit ils ont une expérience en Pvp.

Excuse moi et gl
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:00

Mon monk peut jouer si
Mon ele aussi
Je monte un ritu dans 2/3 jours il est prêt pour le doa, enfin merci de la réponse en tout cas...

Et si, j'ai de l'exp au doa, sa fait bien 2 ans que jen fait mais bon.

edit: J'ai oublier de préciser, j'ai un reroll R au doa, je ne le joue plus mais il est dispo' Wink


Dernière édition par Bromed le Mar 15 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:09

Tani, il a 2 des rerolls Smile
El et M.

+1 pour une semaine de test pendant laquelle tu devras monter ton envout. Si a la fin de cette semaine ton envout à accès au doa et à les builds, tu seras accepté.

Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:38

Bonjours à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez nous

Je reste sans avis :
Moi je te propose de monter tes rerols au DoA et de faire plus de perso par la même occasion
et venir postuler ta candidature par après car ici on commence à faire plusieurs run DoA par jours et tu risquerais de te faire chier le temps qu'on run
Car on a déjà 2-3 Personnes qui montent leurs rerols et il trainent,donc moi je me vois mal reprendre quelqu'un pour attendre qu'il monte sont rerol et que pendants 2-3 Semaine il soit pas en sortie avec nous voir il jouera dans son coin le temps que nous, nous irons nous amuses. J'aime pas mettre quelqu'un de côté donc ces pour sa que je te propose ça maintenant à toi de voir Wink

Amicalement

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:43

Je peut mettre 1 ou 2 jours pour être opé, sachant que je joue comme un gros bots (cas de le dire)

Si sa peut aider pour ma candidature je rpéfère le dire, je me concentre seulement sur un perso et sa devrais être bon, a voir si sa vous conviens.
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re....   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:48

Non, mais Ultimate faut pas dire Oui aussi à tous le monde, on va pas le mettre direct en Emo pour run si il connais pas le job, après tu dit que tu es exp au Doa mais en quel team?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:52

Si il dit qu'il peut monter son reroll en 2 jours, je vois pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:46

Bromed a écrit:
Mon monk peut jouer si

Je monte un ritu dans 2/3 jours il est prêt pour le doa, enfin merci de la réponse en tout cas...

Je suppose que c'est pour DwG mais laisse nous on fait pas de DwG.

Ensuite ta candidature effectivement ne sors pas du lot des autres test donc tout comme les autres personne pour moi c'est 1semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:47

Genesis a écrit:
Bromed a écrit:
Mon monk peut jouer si

Je monte un ritu dans 2/3 jours il est prêt pour le doa, enfin merci de la réponse en tout cas...

Je suppose que c'est pour DwG mais laisse nous on fait pas de DwG.

Ensuite ta candidature effectivement ne sors pas du lot des autres test donc tout comme les autres personne pour moi c'est 1semaine de test.

Mon Rt peut jouer Sos aussi... Y'a pas que le DwG en rt au doa :s
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:22

je suis d'accord pour t'accepter pour une semaine de test pendant laquelle tu monteras ton envout

PS: a toutes les personnes qui parcourrons cette candidature, ce sera le dernier pour ma part à être accepter en semaine de test, nous commençons a être beaucoup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:25

J'suis d'accord avec Guardian, le run en quasi full guildeux commence à tourner, il faut juste se perfectionner.
Faut accueillir des gens avec les reroll déjà montés pour continuer à perfectionner et teach les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:07

J'aimerai savoir si c'est possible de commencer ma semaine de test à partir du 23, car le 22 j'ai un exams éliminatoire, donc si je le loupe je rate mon année, et j'ai pas envie d'en faire une 3emme :s

Voila, en espérant que vous soyez indulgents, merci =)


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:53

Je pense qu'il n'y as pas de problème car je sais que Aka aussi a été accepté à partir du 23 donc Mp Seya et ça sera bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bromed

Bromed


Messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:09

Ouais je lui en ai parler hier soir sur le jeu, il m'a dit de poster sur le forum, donc je pense que c'est bon, sa ne lui poser pas de problème je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bromed [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bromed [accepté]   [Candidature] Bromed [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bromed [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» [candidature] Magic [Accepté]
» [Candidature] Tarjza [accepté]
» [Candidature] Genesis [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: