Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] Shad [Accepté]

Aller en bas 
+3
Genesis
Ultimate
Shad
7 participants
AuteurMessage
Shad

Shad


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:54

Bonsoir à tous, voici ma candidature (en espérant qu'elle vous plaira)

Pour commencer ma guerrière (ma classe favorite)
[Candidature] Shad [Accepté] Image2qn
[Candidature] Shad [Accepté] Image5h
[Candidature] Shad [Accepté] Image7a
[Candidature] Shad [Accepté] Image9t
487h (et 10 minutes ^^) passé à voir l'arrière train de ma guerrière :p
Nb : je possède également l'armure asura afin de pouvoir jouer un max de build avec elle.
Elle a tout vu, tout combattu et elle est repartu ...

Ma Moine Smile
[Candidature] Shad [Accepté] Image11m

Elle peut : DoA, Urgoz/Abîme, Prophécie (j'ai un peu tricher avec le raccourci du promontoire Embarassed) Faction. Gw:En pas tout tout fait mais ca peut s'arranger Wink
243h passé à infuser les mercos tank :s

Mon vieux necro ^^
[Candidature] Shad [Accepté] Image14d
Il a tout visité (ma première profession jouée). Exp en Abîme Urgoz en Bip (je sais pas si ca existe encore lol)
304h joué à invoqué des besioles Twisted Evil

Ma zoulie envoûteuse
[Candidature] Shad [Accepté] Image15q
J'ai un prob avec elle parce que je l'ai créée pour le pvp (et donc n'a pas beaucoup avancé en pve mais là encore, ca peut s'arranger Wink)
73h et 52 minutes (74h quoi "^^)

Total d'heures jouées : 3051h à tuer des méchants

Voila donc comme vous avez pu le constater, je fut énormément impliqué dans le pvp mais voila, c'est à cause de lui que j'ai arrêter pas mal de fois gw (pour cause de mauvaise ambiance, disband abusif ou mauvais résultats). J'ai néanmoins pu grapiller 7 petits points champion et faire peur avec mon tigrou lol!

J'ai donc 4 persos pve (avec donc 4 slots libre pour éventuellement en créer),
J'ai bien sûr les 4 chapitres de GW
Ts/Vent/Mumble + micro pas opérationnel (problème de son mais sera résolu d'ici peu [du moins j'ose l'espérer])

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : passer des heures à l'ascension des héros sans trouver de groupe lol!
Votre Âge : 19 ans
Sexe : un Mâle un vrai ! (enfin je crois ...)
Vos horraires de jeu : en semaine : 19/21h jusqu'à plus soif. W-E : en mode No life Smile


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? Grâce à gwshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Random ? ^^ j'aime l'attitude que vous adoptez, rester zen et éventuellement apprendre (car beaucoup de guildes pve comme en pvp demande des r12, c5 pour jouer "correctement")
Vos anciennes guildes ? ma première (il y a 5 ans ^^) [OdS] puis les plus importantes : [WsA], [cia], [sP], [bork], [fD]. En grosse majorité donc des guildes pvp.
Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour) une expérience certaine en pvp (ca peut toujours être utile Smile) une capacité d'adaptation assurée (faut pas me dire 100 ce que je dois faire pour que je le fasse déjà Smile) et puis ca peut faire un Belge de plus dans la guilde (s'il n'y en a pas déjà ^^)
Etes-vous un vrai bOtS ? Il m'arrive de ne pas manger de la journée pour jouer Neutral

La question qui tue : Pourquoi une guilde pve et pas retourner au pvp ?
Et bien j'ai passé pas mal d'heures en pvp et on sent parfois une certaine tension qui n'est pas la pour nous aider à jouer. J'ai eu l'occasion de faire par mal de run Abîme avec des amis de l'ally (qui étaient eux pve) et j'ai retrouvé cette ambiance bonne enfant mais également sérieuse que j'aimais quand j'étais un novice il y a 5 ans. J'aime faire de long runs (pve ou pvp) ponctué par de belles victoires et un jeu en équipe fluide et précis. Et puis je suis un peu las de jouer avec les mercos, Alésia n'est pas très loquace vous savez ... =/ ^^

Voilà en espérant que ma présentation vous ait plus et je tiens à préciser (comme je l'ai dit à Crew) que je ne suis pas là pour que vous m'aidiez à monter mes titres. Cela m'intéresse je ne le cache nullement mais je préfère jouer avec des gens sympa et passer de bons moments plutôt que monter des titres comme un fou.

A bon entendeur salut Smile
Amis du soir et de la guitare, bonsoir Wink

Shad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:54

Salut Shad !

Bon, en effet tu a l'air d'avoir beaucoup d'expérience en PVP, (r9 HOH c'est pas rien).
Concrètement, pour DOA tu n'a qu'un des rerolls qu'on utilise. (M)

La candidature était bien rédigée, je l'ai toute lue sans décrocher.
Tes horaires de connexions sont bons.

Bon, certes, on est pas une guilde 100% DOA, mais, le DOA représente quand même une grande partie de nos activités.

Pour moi, c'est +1 pour une période de test pendant laquelle tu devras monter ton envouteuse jusqu'au DOA. Avec un sursis de 3 jour supplémentaires pour les skills GWEN Very Happy

Es tu d'accord avec cette condition?
En espérant te voir IG, a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:34

Yosh !

Tout d'abord bienvenue ! Je ne sais toujours pas si je peux mettre un +1 mais je poste quand même on sait jamais Razz

Je ne te connais pas mais tu as l'air d'être motivé et ta moinette peut grandement nous servir car si tu boost un peu son rank SS (9) tu seras prêt à DoA en Mo après c'est sûr que l'En est lui aussi à monter je suis du même avis que Ulti une période de test avec un peu de rallonge pour faire GW:EN Very Happy

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:18

Bienvenue tous d'abord sur notre forum!

Alors juste pour cette phrase je dit largement +1:
Citation :
Votre passe temps favoris sur Guild Wars : passer des heures à l'ascension des héros sans trouver de groupe lol!
1 glandeur de +, qui me tiendera compagnie Smile (moi c'est pareil sauf que c'est à Kamadan et aux chutes de vlox Very Happy)

Après:
Citation :
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Random ? ^^ j'aime l'attitude que vous adoptez, rester zen
On est certe zen mais avec Seya c'est pas de tous repos.

Puis après je voudrais dire que l'on va ce faire envahir par les belges!
Citation :
et puis ca peut faire un Belge de plus dans la guilde (s'il n'y en a pas déjà ^^)

En conclusion ( +1 même si j'ai pas le droit de le dire) mais faudrais que tu monte 1 Env au Doa.

Et sinon est tu disponible le soir à partir de 21h? Car nous faisons pas mal de Doa et on commence à Doa le week end en aprem/soir et en semaine le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:34

Tani a écrit:
Et sinon est tu disponible le soir à partir de 21h? Car nous faisons pas mal de Doa et on commence à Doa le week end en aprem/soir et en semaine le soir.

Oui bien sûr ! je commence à jouer à partir de 19h ou 21h jusqu'à ce que je me rappelle que j'ai cours le lendemain ^^ (parfois je m'en suis pas souvenu :/)

Je m'y met de suite au boulot pour monter mon envout au DoA !
je perds pas de temps ainsi Wink

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:23

Bien le Bonjours à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez nous Smile

Pour moi ces+1,mais Une semaine de test pour que tu monte quelques rerols

J'aime ton humeur,une belge de plus je te rassure on est overfull en Belge xD
belle candidature bien soignée et non bâclée

Citation :
J'aime faire de long runs (pve ou pvp) ponctué par de belles victoires et un jeu en équipe fluide et précis.

Phrase qui fait plaisir jouer Zen et ne pas se prendre la Tête est le principe de la guilde Smile

A bientôt

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:00

Belle candidature Smile
Un belge de plus ... DUR ! :p

Monte vite ton Envout' au DoA, tu risquerais de fortement t'amuser après Very Happy
Ig: Tarjza Mesizka si t'as b'soin d'aide Wink
Tschou.
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:17

Tout est dit, a+ IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:36

T'a monté ton envout en 3 jours au lieu d'une semaine. Semaine de test terminée, t'a fais un doa avec nous et ça s'est plutôt bien passé d'après ce que j'ai entendu. tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Shad

Shad


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2010

[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:47

Ultimate a écrit:
T'a monté ton envout en 3 jours au lieu d'une semaine. Semaine de test terminée, t'a fais un doa avec nous et ça s'est plutôt bien passé d'après ce que j'ai entendu. tu es accepté Smile

J'ai monté mon envout en 1 jour Wink (11h pour nf et 6 pour gwen =D). Ma moine est prête également (déjà tous les sorts requis. J'ai juste un petit soucis de switch 40/40 pour mes deux persos mais je fais mon max pour trouver ce qu'il faut.
Et pour être franc, ce n'est pas moi qui ait fait le DoA (pas de mumble donc je préfère pas être le boulet de la team). Mais dès que je récupère mon pc vous entendrez la voix du belge raisonner dans vos oreilles Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enjoy
-Shad-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shad [Accepté]   [Candidature] Shad [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shad [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» [Candidature] Tarjza [accepté]
» [Candidature] Genesis [accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: