Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]

Aller en bas 
+3
guardian
Ultimate
Traq
7 participants
AuteurMessage
Traq




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2010

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:58

Bonjour à tous, apres de nombreux jours à jouer avec vous et en votre compagnie sur le mumble, je me décide enfin à poster ma candidature Smile


Pour commencer:

Je me prénomme Benjamin, yeux bleu et chevelure blonde je suis un tombeur Bas-normand et fière de manger du Camembert AOC.
Je fait des étude d'infirmier afin de travailler plus tard en hôpital psychiatrique.
Je suis un homme évidemment! Et, j'ai 19 ans (20 le 16 septembre).
Mes horaires de disponibilité:

-En Vacance: 10h à 02h le lendemain. Bref je peut jouer dès lors que ça me plaît Smile
-Période scolaire: J'entends ici la période durant laquelle je suis à l'école d'inf: de 18h à 0h00 ou de 16h à 0h00 (peut-etre 1h selon les horaires de cours)
-Période de stage (et oui j'ai aussi des stages Razz) : De 16h à 0h00 lorsque je suis de matin et de 22h ou 22h30 jusqu'a 3h lorsque je suis de soir, et si je suis de décalé alors de 19h à 0h00 environ.
-En weekend: Comme pour les périodes de vacances en fait pas d'heure précises dispo tout le temps si ce n'est pas le cas je préviens à l'avance Smile


Acces à TS avec micro : yes

Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)
Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Glander(tourner en rond dans le hall de guilde pendant 30 minutes! sisi je le fait:P ou faire des sorties de guildes).

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par Nael
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Ambiance plaisante, sorties fréquentes et très bon level d'apres ce que j'ai vu Smile
Vos anciennes guildes ? Hta / CaKe / TWWT / IssJ
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Un Moine en personnage principal c'est toujours utile Razz vu que vous etes tous des guerriers en perso principal Razz
Etes-vous un vrai bOtS ? je sais pas encore mais en tout cas j'ai des bottes.
Objectif : Passer du bon temps, refaire du DoA et de l'uw ça me manque <3 et pisfaire up des nouveaux perso comme mon ele pour apprendre le emo par exemple Smile


Mes personnages:

Je ne vous présente pas les persos inutiles ou qui n'ont pas encore up suffisamment (tel que mon ele mon rodeur et mon guerrier).

Je vous rassure, des personnages sont encore en train de up! Smile

First one, Mon Assassin, ayant fini toutes les campagnes sauf nightfall, il peut accomplir toutes sortes de taches, donjons zones hm et zones elites:
Spoiler:

Second: Ma derviche, ayant fini just nf et une partie de prof et gwen, accès DoA/Fow/Uw
Spoiler:

Troisieme reroll; ma nécromante, ayant fini prophécie et gwen (ou a deux coop de la fin je sais plus Razz) et pouvant assumer ss et MoP en fow/uw:
Spoiler:

quatrieme reroll: Parangon, à deux coop de la fin de nf et prête a imba:
Spoiler:

Cinquième reroll: Ritualiste, ayant fait un légère partie de gwen, tout nf , une partie de faction, peut assumer build SoS uw/fow et diverse build DoA:
Spoiler:

Sixième reroll: Mon envouteur que j'ai monté ces trois derniers jours juste pour vous <3, ayant fini gwen proph et nf, accès DoA et ayant les comps pour assumer les builds en mesway:
Spoiler:

Septieme reroll et non des moindres, mon personnage principal avec lequel je prefere jouer, ma Moine, ayant accès à absolument tous gw:
Spoiler:



Voilà en gros vous l'aurez compris j'ai quelques reroll sous la main pour DoA et plus pour uw/fow mais seulement 2 ou 3 pour urgoz et kanaxai. mais bon en moine quand meme hein! c'est utile Razz

Quand au DoA bien évidemment j'en ai déjà pratiqué principalement en Moine dans diverses teams il y a longtemps et plus récemment dans une team monotank qui n'était pas la mesway mais une team sans nom que mon ancienne guilde pratiquait, et evidemment j'ai dwg mais bon ça, ça ne compte pas c'est trops facile lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:04

Yop.

Bon, très peu d'expérience en mezway. A part en moine. Vu que ça fait chier toutes la guilde de jouer moine, tu vas devoir t'y coller assez souvent Razz

Plus sérieusement, expérience vraiment légère. On avait dit qu'on acceptais plus personne de non exp en mezway. Toi, tu a de l'expérience en moine, mais pas en envout.
Je suis donc favorable à une semaine de test.

Et, si le niveau n'est pas au rendez vous, on te le fera savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:08

Yop, mercide l'intérêt que tu portes à notre guilde =D


Pour commencer, on commence à bien te connaître vu que tu squatt non-stop notre mumble(le fourbe !), en plus tu m'apprends plein de truc dégueulasse d'infirmier Smile

C'est pour cette raison que j'te met un +1 malgré le fait que tu sois pas vraiment exp en mezway.

See ya !

Guardian <3
Revenir en haut Aller en bas
Kallash Nii Kovf




Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2010

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:17

c'est honteux ton assa c'est commandant des lanciers du soleil bien qu'il est 14 million d'expé !

mais bon dieu a quoi a tu passé ton temps on se le demande !!! ^^

+1 pour ta monial Smile
mais big -1 pour ton assassin :p
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:02

Bon je suis clair net et précis -1, au lieu de s'attirer m'a compassion tu a tout fait pour ne pas l'avoir ( c'était un truc simple pourtant, un test "run" que je te demandais lol )

Bon soyons serieux, je serais plus pour une semaine de test parce que malgrès le fait que on te connais maintenant j'aimerais voir ce que tu vaut dans le jeux ^^! pig
Revenir en haut Aller en bas
Traq




Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2010

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:17

ça marche pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:57

+1 espèce de p'tit con, lui est brainless xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]   [Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Traq[Testé sur le terrain et accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» Candidature de Kokovf [accepté]
» [candidature] Magic [Accepté]
» [Candidature] Tarjza [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: