Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Tarjza [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:28

Bien le bonsoir Smile

Présentation IRL:
Je m'appelle Mehdi, j'ai 17 ans et je suis en fin de Première S (SVT] dans un lycée de Haute Normandie.
En dehors du pc : Sport/Musique/Potes/Délires.

Présentation IG:

Je possède 6 Perso:

Mon Moine : Shushu Teh Monk

[Candidature] Tarjza [accepté] Moine.th

Présentation :
Xp: 1.900.746, 279Heures.
Titres : 2 Maxés, 3(,5) Near Max// R7 Porteur, R9 Lanciers, R5 Nains, R4 Asuras, R2 Norn, R2 Avant-Garde.
Jeux finis : Prophéties,Faction,Nightfall,Eye of the North.
Accès à toutes les ZE.
Mon avis : J'ai commencé à monter les titres sur ce perso avec un ami IG, mais suite à son arrêt j'ai arrêté à mon tour. Je le ressors quand il s'agit de sortir en guilde (Vidage de Zone ou en ce moment UA en DoA).

Mon Elémentaliste : Corny Shong

[Candidature] Tarjza [accepté] 45980150.th

Présentation :
Xp: 5.412.069, 267Heures.
Titres: R7 Asuras, R7 Lanciers, R4 Nains, R4 Porteur, R2 Avant-Garde.
Jeux finis : Prophéties, Nightfall, Eye of the North.
Accès à toutes les ZE sauf celles de Faction.
Mon avis: Premier perso avec lequel j'ai vraiment PVE, je l'ai laissé pour jouer mon Moine à une époque, il prend donc la poussière, mais désireux d'apprendre le Bonder en DoA et se re-rendre utile.

Mon Assassin: Corny Will Kill You

[Candidature] Tarjza [accepté] Assa.th

Présentation :
Xp: 2.857.467, 128Heures.
Titres: R6 Lancier, R3 pour tous les titres GW:EN.
Jeux finis: Aucuns, mais avancé dans chaque.
Accès à l'UW,Fissure, plusieurs Donjons de GW:EN et possibilité de le monter rapidement.
Mon avis: Je l'ai créé à l'époque de la sillouette avant son nerf: farmages de boss solo et UWsC que j'ai beaucoup fait il fut un temps.

Mon Envouteuse : Tarjza Mesizka

[Candidature] Tarjza [accepté] Envh.th

Présentation :
Xp: 438.407, 38Heures.
Titres: R7 Lancier, R3 Porteur, R2 GW:EN.
Jeux finis: Nightfall.
Accès au DoA.
Mon avis: Perso créé très récemment dans le but de pratiquer la MezWay au DoA. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec, et je voudrais donc la titrer comme il se doit.

Ma Guerrière : Ovlidia Own Corny

[Candidature] Tarjza [accepté] Guerrire.th

Présentation :
Xp: 165.502, 24Heures.
Titres: Rien d'intéréssant.
Jeux finis: Aucun.
Accès nul part.
Mon avis: Perso que j'ai créé pour essayer, et qui m'a plu quelques heures. Le style de jeu trop répétitif a fait qu'elle est rangée et qu'elle prend la poussière.

Mon Ritualiste : Niako Proutch

[Candidature] Tarjza [accepté] 23900809.th

Présentation :
Xp: 230.260, 12Heures.
Titres: Rien d'intéréssant.
Jeux finis: Aucun.
Accès nul part.
Mon avis: Perso le plus récent, monté en une après-midi. Le style de jeu me plaît donc je le monte dans Faction pour récupérer la dernière compétence manquante à mon build: l'attraction des esprit, et pour lui acheter une belle armure Kurzik Elite.

Titres liés au compte:
- R5 Luxons
- R2 Sagesse (Gold ID)

Sur mes 6 Persos :
-3 Sont disponibles en DoA (Ele,Moine,Env)
-2 Voudraient se faire Titrer (Moine,Env)
-3 Peuvent finir rapidement les jeux (Env,Assa,Rt)
-6 Sont disponibles pour aider les guildeux Smile.

Temps de jeux total : 1.421Heures sur 48Mois. J'ai fait pas mal de pauses et de reprises. Lors des pauses, il m'arrivait de supprimer des persos, c'est pour ça que je n'en ai pas un qui soit vraiment vraiment Titré vu que je recommençais à chaque fois.

Je dispose d'un casque et d'un micro qui marchent, de Mumble/Ts/Skype (j'aime pas skype :p).
Possession des chapitres suivants : Prophecie / Faction / NightFall / GW:en
Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Apprendre de nouvelles choses, m'amuser, sortir en Guilde (ou Ally).
Votre Âge : 17 Ans
Sexe : Homme
Vos horraires de jeu : Tous les soirs sauf le Mardi et le Vendredi (Sport). Pendant les vacances -> G33K !

MOTIVATIONS:


Comment avez-vous connu notre guilde ? Sur GwShop et mp Seya IG.
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Elle rassemble les deux activités qui me plaisent (ZE [-> DoA] et Titres)
Vos anciennes guildes ? NrU
Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour) Tout ce que je connais de l'univers de Guild Wars, de la bonne humeur, de l'écoute et de l'aide en toute circonstance.
Etes-vous un vrai bOtS ? OYEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:12

Je dis +1. Tu as les rerolls nécessaires, des horaires de connexions corrects, et tu es intéressé par le doa ET par les titres.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39

Yop, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde...

J'ai une ou deux questions a te poser : tu as dit que tu a fais beaucoup de poses guild wars, t'arrivera-t-il d'encore en faire ?

Et pourrais tu préciser tes horraire de connection ? (càd les heures)

Je donnerais ma décision suite à tes réponses.

Edit : Une question que je vais poser a tous les nru qui postule, si par hasard un de vos ancien guildies n'est pas pris pour x raison(s), resteriez vous dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Officier
Officier
Sasori


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : GW

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:53

Je me pose à peu près les mêmes questions que guardian (surtout celle qu'il a posé en dernier), je réserve ma réponse aux tiennes.

Je peux juste te dire qu'à priori, je suis plutôt positif, mais bon, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:08

J'ai fait pas mal de pauses car jouant généralement avec des gens plus âgés que moi, ces personnes se sont soit rangé pour leur vie de couple, soit sont rentré en école d'ingénieur.
Pour répondre à ta question: tant qu'il y a des choses à faire, je jouerais (des nouvelles teams, se perfectionner, titres,...), mais si je me lie d'amitié avec des personnes, et que celles-ci arrêtent alors qu'on avait des projets ensemble, le jeu devient moins amusant forcément Wink.

Mes horraires : N'étant plus en cours, je dirais que celà peut varier de 00h00 à 24h00 Smile. J'ai biensûr quelques activités de prévues durant l'été, mais bon, après tout ce sont des vacances :p
En période scolaire: ça allait de en gros 19h jusqu'à 20h-20h30 (Miam) et ensuite de 21h jusqu'à 23h-2h (suivant le lendemain et la fatigue), et suivant mes cours je pouvais jouer l'après-midi à partir de 14-15h environ.

Pour ta question à propos des NrU:
C'est une guilde qui n'a pas duré très très longtemps. Les personnes dedans étaient cool, et on a eu la chance d'avoir été Teach en Mezway par une personne Ultra Exp qui a prit le temps. Après, je dirais un truc assez con mais qui résume : Si oui -> Tant Mieux, Si non -> Tampis. Je me suis assez bien lié d'amitié avec une personne chez les NrU, mais cette personne ne postule pas. Donc ma position ne changera pas en fonction de l'acceptation ou non des autres postulants.

Cordialement,
TarjZa
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:11

ok, ça me va, +1
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:19

Bonjours à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez nous

Pour moi ces +1 pour les raison suivante:

-Candidature soignée et non bâclée
-Tu as du rerol
-Horaire de connections convenable

à Bientot

Amicalement

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tarjza [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tarjza [accepté]   [Candidature] Tarjza [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tarjza [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ace [Accepté]
» Alex [Accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: