Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lindi ^^ [Accepté]

Aller en bas 
+3
Genesis
Ultimate
Lindi
7 participants
AuteurMessage
Lindi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:17

[La Passion Des Sens]

PRESENTATION

Description des Personnages:

La Passion Des Sens : ma moniale, bientôt R1 crème (quand je me bougerais un peu ^^") a fini toutes les campagnes, a accès à toutes les zones élites du jeu, xp en bonder en uw (wouuu Very Happy) et très légèrement en ua en DoA (j'ai due faire ua une ou deux fois il y a longtemps ^^)
615h de jeu sur une période de 17 mois

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Gw00110

Lindi Feu : Mon Ele, aucuns titre, simplement là pour jouer en DoA. A fini Gwen Nf et proph. Une petite xp en Sh et Sf.
J'ai joué avec 154h sur une période de 18mois.

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Gw00310

Helene Hautecourt : Mon envout, créée il y a peu pour VoR en DoA. Elle n'a que quelques runs à son actif, aucun titre max. Elle a fini Nf et gwen.
J'ai joué avec elle 26h sur une période de 2mois.

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Gw00210


Voila donc mes 3 persos "principeaux", dont je me sert le plus pour DoA. Je possède également une Necro, qui n'a pas accès au DoA mais à la fow et l'uw, une Assa, qui n'a pas accès au DoA mais à la fow et l'uw, et une Rt idem que les deux perso précédents.

Au total, j'ai donc joué 1733h sur une période de 25 mois.

Je possède donc toutes les campagnes avec le Hm sur toutes les campagnes.

Je n'ai ni mumble ni ts, mais un logiciel, sa se télécharge et sa s'installe ^^ j'ai un micro et un casque donc pas de soucis.

Irl, je m'appelle Arthur, je vais avoir 21 ans, et mes horaires de jeu sont assez variés, surtout le soir je pense.

J'ai connu votre guilde grace à Murder Dolll. J'ai fais parti des DTC, puis des Kekts avec qui j'ai eu l'occasion de faire quelque run en DoA et Kathy. J'ai ensuite stoppé le jeu durant mes exams, et quand je suis revenue, ben plus personne était co depuis 2 semaines Very Happy. J'ai donc demandé à murder si des anciens Kekts avaient reformé une guilde, il m'a indiqué la votre Smile
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Parce qu'a par les DTC, je n'en connais pas qui tourne régulièrement en DoA Uw Fow et donjon Sc. J'aime le SC oui je sais c'est un péché Very Happy Et puis s'il y a quelque joueurs avec qui j'ai déjà joué, c'est plus sympa Smile

Que pourrai-je apporter à votre guilde ... un membre de plus ^^ après franchement je sais pas, je suis pas un pro, je suis pas dieu ^^ donc voila, je vous apporte moi, c'est peu mais sa peut être sympa Very Happy

J'ai été un vrai Bots, je me suis un peu calmé XD

N'hésitez pas si vous souhaitez en savoir plus, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:28

Yop Yop. ça m'a l'air sympa tout ça. T'a fréquenté des bonnes guildes Smile

Tu peux m'en dire un peu plus sur tes horaires de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Lindi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:36

alors vu que je suis en vacances ... j'ai aucunes limites. Cependant je vais quand même essayer de profiter de mes journées, donc le soir, jusqu'a dans la nuit. Et la journée également, les journées où je n'aurais rien de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:58

Yosh !

Tu as les rerolls, tu connais la zone faudra juste te remettre au gout du jour avec la MezWay.

+1 pour un recrutement faudrat juste essayer de maxer le SS pour les necrosis et les graines c'est pas mal Wink


Dernière édition par Genesis le Dim 20 Juin - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:00

un membres en plus avec des reroll pourquoi pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:20

Bon, les horaires de connexion me vont. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:21

tout est dit, +1
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 8:52

+1 mais on joue pas avec VoR nous, après faudrais que tu regarde les builds du forum que l'on as mit pour Doa.

Sinon truc très important: Avoir Mumble 1.2.2 + Micro sinon tu pourra pas participer aux sorties.

Puis dernier truc pourrais-tu monter tes titres SS/Gwen sur ton Env?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:28

Genesis a écrit:

faudra juste essayer de maxer le SS pour les necrosis et les graines c'est pas mal Wink

Lindi a écrit:
[La Passion Des Sens]
Je n'ai ni mumble ni ts, mais un logiciel, sa se télécharge et sa s'installe ^^ j'ai un micro et un casque donc pas de soucis.

Tani essaie de lire tout le topic avant de poser tes questions c'est pas la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tani
bOtS
Tani


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : Sous le bureau de Seya avec Yureka

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:28

Excuse moi mon grand gourou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:28

Bonjours à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez les bOtS =-)

Pour moi ces +1 tu as un minimum de rerol sur ton compte comme au DoA

à la prochaine amicalement

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:29

Bonne pub de la part de Murder. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Lindi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2010

Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:35

Merci à vous j'attends votre invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lindi ^^ [Accepté]   Candidature de Lindi ^^ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» [Candidature] Genesis [accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: