Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aka

Aka


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:36

Hola Smile

NOM Irl : Axel , étudiant en terminale stg mercatique
NOM Ig : Miss Eva Mendes
Certains doivent me connaitre , étant un ancien [TERA] , à la recherche d'une guilde PvE d'un bon niveau je me tourne donc vers vous , je vais faire une présentation légérement différente du modèle , mais les informations principales seront là =)
Je dispose de skype/Ts/Mumble

Je possède 7 rerolls
Dans quelle zone suis-je expérimenté ? FoW , xx runs, record a 25 min du temps de la rojway établit avec les RoSe , cependant pas fait depuis car je ne la considère en aucun cas comme une zone "élite"
Urgoz, plus de 50 runs, record de 35 minutes en cryway avec les RoSe
Deep , plus de 100 runs , record de 16 minutes établit avec ally AA (High, SPQR ) , [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw012-d670416128
DoA , j'ai effectuer quelques full run avec les TERA , principalement en tant que VoR
Uw, zone élite que j'aime pas, pas d'experience, j'ai seulement tank en el obsy ~
Horaires de connexion : Week End et pendant les vacances , je serais disponible à partir du 23 juin au soir pour jouer , car je suis en pleine révision du BAC en ce moment

Passons aux screens ^^

Le War: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw013-41f94c9584
La Mes:[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw014-da49537914
L'el:[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw015-78d6003014
Le Nec :[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw016-447800d848
La Ritu:[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw017-5618c8fc79
L'assa:[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Gw018-42548e9645

Disponibilité des rerolls:

War: Fow,Uw,Deep et Urgoz
Mes: partout
El: partout
Nec :partout
Ritu : partout sauf DoA
Assa:Partout
Mo:Partout

Pas mis la Mo car je la joue très peu^^, désolé pour la taille des screens j'ai pas réussi à les redimensionner ...

En esperant que la candidature vous plaira Wink
Je monterais les ranks PvE sur la Mes & le Necro en priorité dès le 23 juin Wink

Edit: Au niveau des heures de jeu de mémoire 2.600 heures sur 52 mois je crois .
Edit 2: Pour mes envies j'aime faire de la deep et du doa en priorité
Au niveau des ranks ça donne quelque chose comme ça
El ss 10 lb8 norn 7
Mes ss 9 lb 8
Nec ss 9 lb 6 asura 6
Rt r7 asura
Mo ss 9 lb 8 norn 8
Assa ss 8 lb 4 Asura 7
War ~ pas ranké


Dernière édition par Aka le Ven 4 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Officier
Officier
Sasori


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : GW

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:46

Tu as assez peu d'heure de jeu, mais il est clair que tu en as bien profité pour te bâtir une solide expérience des zones élites, et les rerolls importants, ce qui implique que ta candidature est bonne. Il manque néanmoins ce qui t'intéresse le plus dans le jeu, ainsi que les titres que tu as déjà accomplis.

Je pense que quel que soit ta réponse sur ces deux points, cela ne handicapera pas ta candidature. Je suis donc favorable à ton entrée dans la guilde, au moins pour une période d'essai d'une semaine.

Il reste à voir les opinions des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:51

Salut Very Happy
Je te connais, j'ai déjà joué plusieurs fois avec toi, et tu joue bien.
De plus, beaucoup de rerolls.
Pour moi, ce sera donc +1
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:26

Yop yop ! je me rappel également avoir joué avec toi, cependant chez les tera, il me semble que tu n'était pas tres souvent la(je peux me tromper), pourrais-tu m'éclairer sur tes horraires de connection ?

Mis a part ça, +1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:14

tout d'abord merci d'avoir poster ta candidature, pour moi je ne vois aucun soucis Smile
mais j'ai quelques question à te poser :
-Les titres t'intéressent-ils?!
-Tes heures de connections ?!

Gl =)

à Bientôt

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:15

Pour répondre à Guardian , en effet pas souvent là parce que je bosse mon bac , Seya , pour mes horaires à partir du 23 juin (fin du bac) c'est du 10h a 2h du matin avec des pauses Wink
Pour les titres , essentiellement les titres PvE pour mes ranks , après pourquoi pas monter un rank crème ça peut etre sympa ^^ .
Voilà a très vite ig j'espère

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:18

ok ok =)

et dés que tu ( bosse pour ton bac ) tes horraire voir si on peux compter sur toi pendant 19jours ?! =)


Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:25

Si j'ai bien compris tu veux savoir mes horaires actuel ? je pensais avoir etait assez explicite pourtant ^^ jusqu'au 23 juin je compte pas venir sur gw , vous me direz pourquoi avoir poster maintenant ?! bah c'est juste que j'ai très envie de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:26

Ben ok donc d'ici 19jours tu nous rejouin =)

ta place es réserver donc bienvenu à toi :-) dés que tu re gw tu me mp et tu nous rejouin

Seya.


Dernière édition par Seya le Ven 4 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:27

Oui , pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:41

Voila, donc c'est réglé. Je lock le topic pour empêcher les messages inutiles Smile Si tu as d'autres questions n'hésites pas à mp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]   [Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aka [Accepté à partir du 23 juin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Ace [Accepté]
» Alex [Accepté]
» Candidature de Lindi ^^ [Accepté]
» [Candidature] El Gringo [Accepté]
» [Candidature] Nostro [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: