Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CANDIDATURE] Zeylla

Aller en bas 
+2
guardian
zeylla
6 participants
AuteurMessage
zeylla




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:55

PRESENTATION Zeylla

Description des Personnages:



Classes : Mo/Me/A ( suis à une suppresion de la presque casi totalité de mes rerolls ) je suis entrain de refaire ces dernier El/N/Rt
Pseudos : Zeylla Arimoto 'mo) /Zeylla teh Sin-Mesmer-elem-nec-ritu (super original mais pratique pour la fl)
Nombre de titres max : 30(Mo) 3(A)-> je travail sur le Norn/Nain
SS et Lb titre seront fait lors du week double point qui aura lieu normalement le 11 septembre.
Nombre d'heures jouées avec ces persos : Mo ~3800h apres le reste je ne peut vous dire car je refait mes reroll, total d'heure de jeu 11863h .....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Nombre de persos : Actuellement 3 bientot 6 ( dans maximum 2 semaines )
Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : Mo A Me dispose des zones elites, les 3 rerolls a venir les auronts aussi.

Je posséde TS/Mumble/Skype....avec micro

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Les zones elites et faire les titres surtout Eotn
Votre Âge : 21 ans
Sexe : Tu veut le voir , hum hum pardon ( masculin)
Vos horraires de jeu : 14H-23H30 ou plus si besoin mais pour cause de travail je me couche pas apres 1H du matin


Comment avez-vous connu notre guilde ? J'ai rencontré Ultimate en Mesway pugs [epic fail] puis on a parlé et on sait rencontré et .... j'en suis arrivé à poster sur ce forum pour une candidature afin de retourné au source les zones elites peu-être et j'éspere avec vous.

Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Car vous me sembler Xp , actif , et fort sympatique au vue du ts et qui plus ai mature ce qui est dure à trouver de nos jours dans GW.

Vos anciennes guildes ? MoC,pRma,Star,EveR,SaGe,FoW

Que pouvez vous apporter à la guilde ? Ma connaisance de Uw post nerf que je commence a bien connaitre UW que ce soit en Tway ou UBway, puis une personne d'expérience des zones élites certes B-nerf mais le terrain de jeu reste le même et les techniques sont relativement identiques.

Etes-vous un vrai bOtS ? Farm ~5H jours UW² pour ce refaire du pognons apres /kick de 8 perso sur 9 pour ce refaire du pognons et cela pendant 2 semaines ? puis jouer ~10h/J compte ? O_o A oui j'oubliai mes persos on besoin de sommeil, donc il dorme dans le Hall x)

Merci à tous et à toutes d'avoir lue ma candidature.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:08

Yop, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu m'as l'air motivé, sympa, T'as les reroll principaux et tu en montes d'autres, on a déjà run avec toi, j'te met +1.

Cya IG,

Guardian <3
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46

+1 parce que je sais que tu es sympa et à l'écoute.

De plus j'ai déjà run avec toi en UW avec MOOOOOOOOON EPIC FAIL DECO A 4H XD
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:18

+1 sans trop de commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:59

Yosh !

Tu as l'air motivé et avec pas mal d'expérience en Uw (La preuve tu doit même refuser de partir en Uw pour cause de diner ça mérite un kick direct mais bon... )
Tu t'es fait hack ? ou t'as simplement delete tes persos ?

Sinon +1 bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

J'ai déjà joué avec toi en doa, t'es pas mauvais donc +1.
En 1 ou 2 semaine tu seras au taquet et à un bon niveau. (je l'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
zeylla




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:20

j'ai supprimer mes perso suite a 1ans et demi de geekage actif et d'une envie furieuse de faire quelque chose de ma vie et une overdose des kikoulol immature...

Sinon avant je possédait 9 reroll Mo Me A Rt Ne El P Wa Ra

Tous stuff tres tres correctement, avec tout les titres en rapprot avec les comp pve au max , ce que je referais surement si l'envie et la motivation font surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Zeylla Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Zeylla   [CANDIDATURE] Zeylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Zeylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: