Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:31

PRESENTATION

Description des Personnages:

S Exii Spacy crée spécialement pour DOA Wink
Classes : En
Nombre de titres max : ZERO
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 38h ui elle est toute fraiche =)
Elle a fini NF et je suis en train de la monter dans GWEN
[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Gw04312

Space Assa <3
Classes : A
Nombre de titres max : R3 survivor
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 450h sur 1000h(compte)
Campagne terminé : NF,Faction,GWEN
[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Gw04413

X Doom Machine X
Classes : G
Nombre de titres max : ZERO
Nombre d'heures jouées avec ces persos : 230h sur 1000h(compte)
Campagne terminé : NF,Faction,GWEN and Profécie
[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Gw04511

J'ai encore un Moine et un Rodeur mais que j'utilise jamais =)


GENERAL

IRL : J'ai 17 and je passe en term S pi j'habite à Paris =)
Sinon revenons zen à GW ^^
Comme vous avez du le constater je ne suis pas très titre à part ceux qui servent pr les skills =)
J'utilise plus particulierement mon Sin pour farm car oui je farm bcp =)
UWsc,FOWsc,Donjonsc ( à peu pret tous ) Mais maintenant j'aimerais apprendre le DOA =P
Horraires de jeux : En semaine de 17h à 00h00 ( sauf vac ) Week end cela depends :p

MOTIVATION

Comment avez-vous connu notre guilde ? Par YuYureka =)
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Car il y a YuYureka :p
Vos anciennes guildes ? Une guild americaine spe Donjon SC =)
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Hmm Mon experience en donjon sc ^^ et ma bonne humeur :p
Etes-vous un vrai bOtS ? Yes i'am quand il faut up les titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:21

Yosh !
Merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

J'ai quelques petites questions à te poser :

- Tu ne connais absolument rien au DoA ?
- La term S (Adieu la 1ere) c'est beaucoup de travail cela risque t-il de se répercuter grandement sur ton temps de jeux ?
- Tu as déjà joué autre chose que du SC ? car 1000h de jeu c'est quand même léger surtout 450 à joué en SC (ce qui n'est pas plus mal vu que c'est sur ton Sin)
- Es-tu vraiment actif ? Le soir c'est 21h le départ du DoA pas 21h30 ou 22h.
- As-tu l'envie de monter un autre reroll (Mo ?)


Pour moi c'est du +1 (je sais qu'on ne veux plus teach mais je vous expliquerais IG Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:23

Salut =)
Alors pour te répondre en faite les heure de jeux que j'ai affiché de correspondent pas vraiment à mon temps réel de jeux dans guild wars car j'ai récupéré ce compte apres mettre fait hack :/
Sur mon ancien compte j'avais commencé à monter mon titre creme sur mon G j'étais r2 puis j'ai stop gw un bon moment et j'ai repris en debut d'année .
C'est pour cela que j'ai pas mal d'heure sur mon Sin car j'utilise que lui il faut dire =)
Sinon niveau DOA oui je débute je n'en n'es jamais fait à part à l'époque des run en Ursan xD
Mais sinon ouai je suis en train de monter des rerol j'ai un N et un EL en crous dans nf puis je comptais revenir sur le Moine aussi .
Et pour mes heure de connection pas de soucis je suis co tout les soirs en semaine Wink Ma moyenne de cette année peu te le prouver mdr.
Voila voila ma ptite story :p
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:30

Saluuuut Camarade !!!!

Space je le connais bien sa doit faire 2 ans que je joue avec lui niveau expérience du jeu des donjon et du SC en General il est incolabe, bien que la guild soit axé DoA titre une sortie en SC de temps en temps poura pas nous faire du mal donc recruté quelqu'un qui a un ENORME point fort au niveau du SC after nerf serai pas une mauvaise chose meme s'il na pas d'expé en DoA il dispose d'un micro et de tous se qu'il faut pour apprendre faut bien commencé un jour.
De plus comme je l'ai dit au dit je le connais IG depuis pas mal de temps et pour sont activité il y a pas de soucis il est co de 00h a 00h (LOOOL) c'est un vrai bOtS le space.
Enfin soyé un peux indulgent récupéré un compte après cette fait hack c'est pas facile :/
Bref sur ce a Bintot IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:21

Merci yuyu <3
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:32

Yop, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde,

J'ai qu'une question : Que penses-tu des titres ? Sachant que nous en faisons beaucoup.

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:33

Yop,
Et bien hmm les titres c'est pas une grande histoire d'amour antre eux et moi xD
Je t'avoue que je ne kiff pas vider des zones ou faire des coop HM.
Depuis mon hack j'ai completement stopper de maxer mes titres à part ceux de Gwen que je compte monter pour mon Assa et sans doute Maitre legendaire du Nord =P
Mais à part sa je n'en fait pas dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:56

dans ce cas, désolé tu ne correspond pas a l'esprit de la guilde. -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:22

Re =)
Je veux juste préciser que bien entendu je participerais aux sortie guild si il y a des zones ou des coop HM car si je rentre dans votre guild je ne vais pas apparaitre que pour les run DOA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:32

Moi je dis +1 parce qu'honnêtement, les titres, on en fait quand on fais pas de doa alors...

Disons qu'on est plus : Après midi : titre
Soir : DOA

Mais je pense que les titres, c'est plus pour toi lol. On peut très bien titrer sans toi, donc pour moi ça reste +1
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:34

Comme Guardian a dit -1, on va devoir un peu en discuter sur mumble, et on te tient au courant très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Space




Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:56

Yop =)
Ok merci pour ta réponse Ultimate.
Si vous souhaitez me poser d'autres questions sur mumble dite le moi ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD   [CANDIDATURE] Space qqlque chose xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Space qqlque chose xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: