Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature] Bwyce

Aller en bas 
+3
Genesis
Mira
Bwyce
7 participants
AuteurMessage
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:24

Salut a tous

[Pseudo IG] Mac Giy

PRESENTATION

Description des Personnages: Personnage principal et aussi mon premier personnage, a acces a toutes les zones et a fini toutes les campagnes. Utilisé sourtout mtn pour le Mop, mais peut pratiquement tout jouer SS, FoC,...

Classes : Necroman
Pseudos : Rz Giscon
Nombre de titres max : 5
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] 436h/1280h

[candidature] Bwyce Necroc

Uploaded with ImageShack.us


Description des Personnages: envouteur a terminé toutes les campagnes sauf prophetie, posséde un bon nombre de competences dont VoR pour le DOA, presque terminé le vainqueur d'elona avec il ne me manque plu que une zone.

Classes : envouteur
Pseudos : Mac Giy
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] 133h/1280h

[candidature] Bwyce Envouteur

Uploaded with ImageShack.us



Description des Personnages: moine ayant terminé toutes les campagnes, peut jouer la aussi une multitude de builds, UA , HB, Zb, Link ...

Classes : Moine
Pseudos : le juif
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] 271h/1280h

[candidature] Bwyce Moinew

Uploaded with ImageShack.us


Description des Personnages: assasin créé pour les farm, un peu joué en fow et UW mais je préfere jouer d'autres profs que les tanks assassins. Terminé uniquement GWEN accés a la fow et UW bientôt fini NF

Classes : Assassin
Pseudos : bwyce fan oh pariah
Nombre de titres max : 0
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] 141h/1280h

[candidature] Bwyce Assassindl

Uploaded with ImageShack.us

Description des Personnages: parangon créé pour faire le survivant legendaire, titre obtenu mais en le farmant, n'a terminé que NF personnage peut joué bien que j'adore le style de ce perso.

Classes : parangon
Pseudos : vesper craig
Nombre de titres max : 1
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] 50h/1280h

[candidature] Bwyce Parangon

Uploaded with ImageShack.us




GENERAL


Nombre de persos : 5 detaillés juste au dessus
Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : N/M/ENV
Acces à TS avec micro: Posséde micro et TS après si vous fonctinnez avec d'autres logiciels pas de probléme pour que je les telecharge.
Possession des chapitres suivants : (Rayez ceux où vous n'avez pas le HM)

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : Sur guild wars je préfere les sorties HM, et les runs sc.
Votre Âge : 19
Sexe : male
Vos horraires de jeu : le soir et la journée je suis en vacances.


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? gwshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Pourquoi celle ci car depuis trés longtemps je veux faire du DOA une des zones elites qui me manque et qui m'attire particulierement alors je suis venu postuler ici afin de faire du DOA avec vous. Je ne cache pas que je ne connais pas le DOA mais par contre je maitrise mes personnages et posséde les builds et les maitrises. Donc oui je risque d'être un peu un "boulet" sur les deux premiers runs mais j'apprend rapidement j'ai pas eut de probleme pour apprendre les runs SC de la fow ou de l'UW
Vos anciennes guildes ? [AnA] et quelques guildes d'amis.
Que pouvez vous apporter à la guilde ? (à part de la participation et de l'humour) Je pense pouvoir apporter un membre de plus actif, qui a l'envie de jouer et de s'amuser. Je possède aussi les rerolls demandés et une fois formé je peux être une trés bonne recrue dévoué a votre cause.
Etes-vous un vrai bOtS ?
Je suis pas non plus un no life de GW. J'ai une vie c'est pr ça que je n'ai pas bcp joué cette année mais le jeu me manque et j'aime passer des soirées à enchainer les zones et je n'ai pas peur d'y rester tard dans la nuit


En esperant que ma présentation vous plaise. Bonne journée


Dernière édition par Bwyce le Mar 22 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : dtc

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

Bonjours à toi,

Ce qui m'a gravement choqué c'est les fautes d'orthographes et le nom de ton Moine :O Je te vois je te report Very Happy
Sinon bah tu as les rerolls c'est un fait. Je vais te poser quelques questions :
Tu ne connais vraiment pas les zones du DoA ?
Es-tu vraiment prêt a bien ECOUTER le lead et les explications qui vont avec ?

Pour l'instant pour moi c'est neutre voir -1 mais ma voix ne compte pas plus que celles de Seya et des autres Officiers.


Dernière édition par Mira le Mar 22 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

Yosh !

Tu ne connais pas le DoA c'est pas pratique ça... Mais bon tu as les builds etc.
Autre choses pour moi je ne trouve pas drôle du tout le pseudo de ton Mo voir extrêmement naze et de très mauvais gout c'est sûr qu'on peut rigoler sur ces choses là mais on ne nomme pas un de ses perso comme ça donc pour moi si tu nous rejoins tu change ton pseudo de ton Mo.

Ton Mo doit aussi être r9 SS pour DoA.

Je suis neutre sur cette candidature mais ça penche même vers le -1 à cause du pseudo.

Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:02

Yop, merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde.

Je réserve mon avis pour plus tard car je dois d'abord m'entretenir au préalable avec les autres offs/mg.
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:32

Re bonjour a tous

Mes excuses pour les fautes d'orthographes j'ai pas pris le temps de relire mon post, je vais d'ailleur l'éditer.

Aprés pour ce qui est du pseudo de mon Moine je ne demande qu'à le changer mais y a t'il un moyen de le faire sans payer ? Ce jour là gros manque d'inspiration après loin de moi toutes connotations rascistes ou autres.

Aprés pour ce qui est plus précisement du DOA comme je l'ai di c'est une des seule zone qui me manque et je suis trés motivé pour apprendre à la faire, alors si vous êtes prét a me former Oui je suivrais le lead à la lettre et j'appliquerais toutes les consignes qui me serront données. Aprés si vous n'avez pas le temps ni l'envie de me former je comprends.

Une autre question a été posée je connais que trés rapidement le DOA j'y ai mis les pieds une fois dedans. Pour ce qui est du grad de mon moine je le monterais R9.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:48

Nan tu ne peux pas le faire sans payer à par si tu te faire report.

Sinon nous ne manquons ni de temps ni de motivation pour te former au DoA. Il n'y a pas vraiment de lead à suivre en DoA il n'y a que le call sinon on fait ce que doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:39

Si tu es vraiment prêt à écouter les consignes, vu que t'es pas exp en doa, pour moi ça pose pas trop de problème.

J'ai un truc à proposer. On te prends pour 3 doa, et on regarde comme tu te débrouille. Si y a pas eu de problème, on t'intègre dans la guilde, et si non ben, on t'intègre pas.
Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:10

J'suis d'accord avec Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Localisation : dtc

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:37

D'accord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

Je suis d'accord aussi donc comme pour tout le monde micro et parcho de rez requis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:54

Je vous remerci pour cette période de test que vous m'accordez.

Vous utilisez quel logiciel pour discuter ? ts , mumble, skype ? afin que je telecharge celui qui va bien car j'ai que ts.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjza
bOtS



Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:07

On utilise Mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 33
Localisation : Rennes

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

Je suis pour aussi ! Regarder si t'a un minimum de réactivité et d'adhésion ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:08

j'ai installé mumble sur mon ordi je me tien maintenant à votre disposition pour commencer la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:19

Bon, j'vais t'expliquer mon avis :

Tu as les rerolls dont nous avons besoin, c'est un bon points, cependant tu n'est pas exp, s'en est un mauvais d'autant plus que c'est un de nos nouveau critères;

Ensuite, tu m'as l'air super motivé, et ça, c'est cool;

Cependant, nous faisons aussi beaucoup de titres, on est 50/50 tu vois ?

Donc j'ai une dernière question a te poser qui décidera de mon jugement : que t'insipre le titrage ? oui ou non ?

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:36

Le titrage ça m'interesse aussi aprés j'entend pas non plu faire des titres toute la journée. Faire des zones HM, des coop avec bous pour les titres ouai ça je suis pour ça me plait d'ailleur, j'en ai commencé quelques uns sur mes perso mais les faire en solo c'est pas super motivant, alors oui je suis motivé pour les faire avec vous et être disponible pour cette activité aussi.
Aprés je nuance aussi en précisant que mon objectif n'est pas de monter des perso R6 créme a la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:08

bah en fait, on fait souvent un ou deux doa pendant la journée et tout le reste de la soirée si on est assez, on titre entre les coups.

Sur ce, ok pour une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:48

Ok je te remercie et je me tien pret dés demain pour une semaine de test.
Revenir en haut Aller en bas
Bwyce
bOtS



Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:22

Je suis désolé pour le double post, mais j'aimerais savoir quand commence ma période d'essai ? Car je n'ai toujours pas reçu l'invitation pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:46

Je ne t'ai toujours pas vu connecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Bwyce Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Bwyce   [candidature] Bwyce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Bwyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: