Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE]King Of Blue

Aller en bas 
+3
Genesis
Ultimate
King
7 participants
AuteurMessage
King




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:22

King Of Blue

PRESENTATION

Description des Personnages: Jouant a GW depuis PRESQUE 5 ans ( pas encore mon pet :'(, j'ai presque tous les personnages dispo, sauf le para et le derviche.



Classes : DAns l'ordre: ELE, Necro, Ritualiste, Envouteur, Moine, ... sauf D et P
Pseudos : Mon main s'apelle King Of Blue ( j'etais jeune lorsque je l'ai cree, honte a moi!)
Nombre de titres max : Actuellement Dieu parmis les hommes Smile
Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] Oula je pense que vous ne preferez pas savoir.. .meme moi en faite :p

( La partie screen sera remplis plus tard, si c'est vraiment un requis)

Nous ne demandons pas de titres exceptionnels, c'est juste pour avoir un aperçu sur votre niveau de jeu et vos ambitions.


GENERAL


Nombre de persos : (screen + description détaillé de chaque persos)
Classes des persos ayant accès à toutes les zones des chapitres : Mon ELE, mon RT, mon M ont acces a toutes les zones. Sinon les autres sont au moins au DOA (sauf mon A)
Acces à TS avec micro, si vous ne pouvez pas vous exprimez sur ts celà posera un gros problème de compréhension: J'ai TS2 ainsi que TS3 avec micro.
Possession des chapitres suivants :

Prophecie / Faction / NightFall / GW:en

Votre passe temps favoris sur Guild Wars : En ce moment plus grand chose, a part vendre mes items pour liberer mes mules :p
Votre Âge : 17 ans, bientot le permis :p
Sexe : Gros... Hum pas ce qui est demande??
Vos horraires de jeu : je joue principalement le soir (je suis aux USA, donc 6 heures de decalages).


MOTIVATION


Comment avez-vous connu notre guilde ? En parcourant le FOFO de GWshop
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Elle a l'air d'avoir du vecu, et pas une enieme guilde qui tombe apres quelques mois de semi-activite.
Vos anciennes guildes ? AN principalement, avec qui je suis toujours en relation mais qui ne joue plus sur GW.
Que pouvez vous apporter à la guilde ? Je pense que je peux apporter mon experience de 5 ans de jeu, meme si cela fait un certain temps que j'ai arrete, ainsi que ma disponibilite. Maintenant j'attends de voir ce que VOUS pouvez m'apporter :p
Etes-vous un vrai bOtS ? Ca je pense qu'il faudra essayer pour confirmer...


Les joueurs voulant intégré la guilde UNIQUEMENT dans un but lucratif ne seront pas les bienvenu.

Nous attendons de chacun des membres une certaine maturité et du respect envers les autres joueurs.

Bien sur !

A CIAO IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:17

Salut.

J'ai plusieurs questions :

Qu'en est-il de ton expérience en doa ? (en mezway)
Ton nombre d'heure de jeu ?
Il te faut mumble 1.2.2
Le décalage horaire risque de poser problème. Tu reste combien de temps aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Genesis
bOtS
Genesis


Messages : 61
Date d'inscription : 11/06/2010

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:26

Si tu vis au USA c'est -1 pour moi désolé...

Si c'est juste l'histoire d'un mois ou 2 je te propose de retenter à ton retour


Revenir en haut Aller en bas
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:58

Yop yop, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.


Bon, candidature bâclée, un simple copier coller sans même barrer les phrases en surplus, pas de screens, il manque plein d'infos, genre ton exp en doa, en zones élites.

De plus tu nous dit que tu vis aux états-unis, tu joue le soir CàD ? quel heures ? sachant que nous runnons en général vers 21h heure de paris, seras-tu présent ?

Je n'ai pas du tout apprécié la partie "que pouvez vous apporter à notre guilde", nous, ce qu'on peut t'apporter, tu l'as vu sur GWS, c'est à toi de nous montrer tes preuves, pas l'inverse.
Sur ce, candidature à refaire ou c'est -1.

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:12

Salutation merci de l'intérêt que tu porte a notre guild.

J'aimerai revenir sur certain points de ta candidature:

King a écrit:
Nous ne demandons pas de titres exceptionnels, c'est juste pour avoir un aperçu sur votre niveau de jeu et vos ambitions.

Copiez coller de la candidature ?

King a écrit:
Nombre de titres max : Actuellement Dieu parmis les hommes Smile

Un petit screen pour nous montrer cela Smile ?

King a écrit:

Nombre d'heures jouées avec ces persos : [Heures des persos]/[Heures Totales sur le compte] Oula je pense que vous ne preferez pas savoir.. .meme moi en faite :p

Si si on préfère le savoir.

King a écrit:
( La partie screen sera remplis plus tard, si c'est vraiment un requis)

la Parti Screen est la base d'une candidature soigné donc elle est VRAIMENT Requis

King a écrit:
Nombre de persos : (screen + description détaillé de chaque persos)

Je ne comprend pas pourquoi ceci figure dans ta candidature

King a écrit:
Vos horraires de jeu : je joue principalement le soir (je suis aux USA, donc 6 heures de decalages).

tu dit plus bas que tu est disponible ... 6 heures de décalage sachent que nous jouont principalement le soir a 21h (heures de Paris)

King a écrit:
Je pense que je peux apporter mon experience de 5 ans de jeu, meme si cela fait un certain temps que j'ai arrete

5 ans de jeu cela na pas grande importance bcp de joueurs on rejoins Guild Wars 2 ou 3 ans après sa sortis et on une plus grand expérience que de très vieux joueur donc je ne trouve pas que sa soit une preuve d'experience

King a écrit:
ainsi que ma disponibilite

Ta disponibilité ? avec 6 heures de décalage ?

King a écrit:
Maintenant j'attends de voir ce que VOUS pouvez m'apporter :p

Tous est détaillé sur le post de "GWshop" alors pourquoi postuler si tu ne sait pas ce que nous faisons ?


Sur ce -1 jusqu'a que tu refasse une candidature plus soigné plus lissible et que tu nous montre tes motivation pour intégré la guild

Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 32

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:17

Yureka c'est le genre de type qui fais peur a tout les nouveaux

Meme moi j'en ai encore peur ...


YuYu ont t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yureka

Yureka


Messages : 50
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 112

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:08

xD j'ai simplement rigoler en voyant sa candidature et j'espère qu'il se rendra compte du monstre que c'est meme MA candidature je la trouve plus motivante et pourtant v'la les connerie que j'ai mis dedans

Je dit pas sa pour te décourage mais j'aimerais juste voir quelque chose qui me donne envie de lire ta candidature plutot qu'un vulgaire je remplir le questionnaire et on vera ce que sa donne.
Essaye plutôt le je fou un screen parci par la je change la couleur je souligne les titres sa prend quoi allé 15-20 minute et c'est nettement plus jolie quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:07

Yop yop à toi et merci d'avoir poster ta candidature chez nous

Alors pour moi C'est -1

-Candidature baclée
-Pas de screen si ces mit entre parenthèse ces pour une bonne raison .. =\
-Que du copier coller ..
-Et vus ton âge tu devra déconnecter fort tôt

Désoler, Gl à toi

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]King Of Blue Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]King Of Blue   [CANDIDATURE]King Of Blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]King Of Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: