Guilde plus no life que bots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde plus no life que bots

La guilde des plus no life que les bots!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:11

Bonjours à vous ! Je suis actuellement à la recherche d'une guild basée sur le PvE, Zones élites et Titres c'est pourquoi je postule chez vous. J'apprécie fortement votre vison du jeux et votre mentalité ( délires etc.. ). Je joues pour m'amuser et non me prendre la tête.
Mes horaires de jeux sont plutot le week end, peu le soir pendant les cours mais vu que les vacances approche 11 Juin je joue tous les soirs en semaine et week end sauf quand je sors.


~


NIVEAU IRL CARILFAUTUNEVIE


[center]Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans. J'habite dans le ch'nord de la france à Abbeville ( en Somme à coté d'Amiens pour ceux qui connaissent ). Mes passions sont le sport, les filles, le bahut et enfin le pc "JOKE" . J'aime toucher à photoshop et tous ceux qui est design ( D'ailleur si vous voulez quelque chose n'hésitait pas a demander ici ).


NIVEAU IG


Je joue à Guildwars depuis le début cependant je me suis toujours attardé sur les détails de mes perso. On peut se dire que j'ai rien fait pour les titres mais c'est parce que j'en es pas le courage :/



~



A ce niveau j'ai 8 Rerolls ( Pas encore tout fini :/ )
[/b]



- Jinku Mibou [M] : Ma moine est mon perso principal elle a finie presque toute les campagnes, axée a toute les zones élites, R7 PORTEUR.

- Mirz Mibou [A]
: Mon Assassin , il a tout fini, axée partout pour les zones élites, R5 PORTEUR.

- Nina Mibou [N]
: Ma Nécro, a tout fini aussi, axée partout pour les zones élites, R8 PORTEUR.

- Mira Mibou [G] : Ma guérriere, a tout fini, axée partout pour les zones élites, R5 PORTEUR.

- Clemz Ksz [EL]
: Elémentaliste que je suis entrain de monter pour le doa, axée juste au temple des ages et début NF.

- Omania Mibou [RT] : Ritu toujours en cours de construction axée au tda et entrain de finir NF.

- Kim Mibou [R] : Rodeuse kikoolol, j'aime juste bien jouez les builds rodeur encore rien fait avec.

- Mira Goes Mes [ENV] : Envouteuse toute fraiche (et oui xD), fraichement crée aujourdh'ui, j'ai l'intention de finir EOTN et NF pour l'amener au DOA car vous demandez beaucoup se reroll d'après se que j'ai compris avec la nouvelle team

Ils n'apparaissent pas tous dans le screen ici


~



Mon but dans Guildwars est d'arrivé a un meilleur niveau dans tous le monde du PvE (en ZE)

J'ai passé environ 3000h de jeux sur 56months.

J'ai un micro et accés a tous les moyens de communications.

J'étais anciennement chez les GwEL durant 3 mois ( Guild chez les SaDo ). Je les est quitté car il ne corresponde plus a mon style de jeux.



~


Quelle est votre expérience en DOA ? Je joue essentiellement en BackLine ou MiddleLine, je fais en se moment pour ne rien vous cachez des runs DWG en PUG car je ne trouve pas de team pour en faire vraiment en SC. J'ai fut un temps des runs avec les AA donc je connais pas mal les zones et les placements. Mais je ne demandes cas apprendre les nouvelles choses

Quelle est votre expérience en FOW ? [PRENERF] Je jouais 100b,T1,T2,MT,UA,EoE,MoP. Cependant maintenant je ne joue plus le perma a cause de la MAJ ( Jamais reesayé)

Quelle est votre expérience en UW ? [PRENERF] Je jouais Waste, Pools, Plains, Pits, suite à la maj de l'uw je ne joue plus que SoS et SS (je connais bien els quetes).

Quelle est votre expérience en URGOZ ? En Urgoz pas mal de runs en sc ( AA et compagnie.. ) et beaucoup de runs Oldschool en guild. J'aime bien jouez dans les trois rôles cependant une spécialité pour la Backline (Monks ftw)

Quelle est votre expérience en DEEP ? Aucune connaissance dans ce truc, j'sais pas ce que c'est ! xD


~

[center]

Merci d'avoir lu ma petite présentation en espérant vous rencontrer IG Very Happy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seya
MG
MG
Seya


Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 33

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:01

Déjà merci d'avoir poster chez nous Smile

Bon ben pour moi comme je t'ai dit par mp aucun soucis
déjà joué avec toi donc rien à dire appart du bon concernant ton jeux

Donc +1 =)

Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:06

Hmm. Concrètement, tu n'a qu'un seul des rerolls qu'on recherche pour le doa. Mais bon, on est pas une guilde full doa. On fais des titres aussi Smile

Avant de proclamer mon jugement, j'aimerai connaître tes objectifs dans guild wars =)
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
guardian
Officier
Officier
guardian


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2010

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:14

Apres avoir passer uen apres midi sur skype avec toi, je dit +1. tu sais ce qu'on attend de toi ;-)

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:22

Bon, apparemment je suis pas dans le coup moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Sasori
Officier
Officier
Sasori


Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 37
Localisation : GW

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:28

A priori, seya te connait et guardian t'apprécie, donc ca ne devrait pas poser de problèmes. Par contre, j'espère que tu vas monter très vite tes rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:31

Déjà, bonjours et merci les gars, pour les rerrols bah je suis entrain de faire l'envouteuse, déjà level 20 puis juste a monté sur nf et gwen.
Pour mes objectifs sur guild wars c'est que tous mes perso est fini tous les jeux et monter le plus de reroll possible apres bon je suis un groooooos flémard donc je prend mon temps ^^

A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Officier
Officier
Ultimate


Messages : 131
Date d'inscription : 30/05/2010

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:06

Tes objectifs me plaisent. Je vais me laisser influencer par l'avis de Seya et Guardian, mais j'espère que tu sera à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstarscriminals.forumactif.com
Mira
bOtS
Mira


Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : dtc

[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:37

Pour infos, mon envouteur a bien fini NF aujourdh'ui, GWEN j'ai toute les compétences qu'il faut sauf celle norn et Avant Garde.
Faut que je fasses les 15 opts de carac et plus pret des etoiles shit.
Si vous avez des flammes de baltha je vous les prend s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]   [ Candidature ] Mira Mibou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Mira Mibou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex [Accepté]
» [Candidature] Ace [Accepté]
» [Candidature] Shad [Accepté]
» Recrutement Nael [accepté]
» Candidature de Kokovf [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde plus no life que bots :: Général :: Recrutement - ON-
Sauter vers: